What's new

Problème de client

Status
Not open for further replies.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Dite le client était pas censé être plus stable ?????

Parce que moi j'ai déjà du mal a me connecté et en plus j'arrive pas a faire un vol inter !!

Je voudrais savoir si c'est que moi ou pour vous aussi :?: :?:

B

Bixys

moi aussi hier je pouvais pas faire le Vol inter de Trou de ver instable et Gazica

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Je n'arrive mêmeplyus a me connecter j'ai fait cc leaner j'ai réinstalle et mise a jour jajve ( d'ailleur passage a cause de la réinstalle j'ai perdu tout les screen ><)

Rien ne marche donc ca ne peux venir que du jeu

Pandore

New member
Reaction score
0
smikpaf said:
Je n'arrive mêmeplyus a me connecter j'ai fait cc leaner j'ai réinstalle et mise a jour jajve ( d'ailleur passage a cause de la réinstalle j'ai perdu tout les screen ><)

Visiblement, il n'y a pas que la connexion qui ne fonctionne pas, ton clavier aussi, ou alors tes doigts :mrorange:

Si tu nous disais ou est-ce que ça bloque exactement, on pourrait peut-être t'aider.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Pandore said:
smikpaf said:

Visiblement, il n'y a pas que la connexion qui ne fonctionne pas, ton clavier aussi, ou alors tes doigts :mrorange:

Si tu nous disais ou est-ce que ça bloque exactement, on pourrait peut-être t'aider.
Ca bloque au chargement du compte je rentre mes identifiant ca lance la connexion et ca fini par beugé et resté coincé sur la fennetre de chargement

Exar Kun said:
Bonjour,

Essaye la démarche suivante:

• - Désinstalle Pirate Galaxy.

Déjà fait et a cause de ca j'ai perdu tout les screen ><
    - utilise CCleaner pour vider TOUS tes fichiers temporaires

- Désinstalle tous les programmes que tu n'utilise pas.

Je le fait régulièrement
    - Fais un peu de place dans ton disque dur ( la place utilisé peu à la longue diminué ses performances)

500 Go a blindé c'est dure ^^
    - Fais toutes les mises à jours nécessaires, via Windows Update, et sur le site officielle de ta carte graphique.

Fait et refait
    - lance un programme de diagnostic sur ton ordinateur ( via ton antivirus )

- Redémarre ton ordinateur.

- Réinstalle le jeu en le téléchargeant

Voila j'espère que cela suffira à résoudre ton problème, sinon je t'invite à envisager un formatage de ton ordinateur, c'est à dire le remettre à zéro.

Bonne journée.
Et au derniere nouvelle le jeu refonctionne depuis ce matin

Quand même 1 semaine sans pouvoir joué normalement ca use

Oublié ce que j'ai dit le jeu plante encore quand je veux allez en orbite ou sur la surface sans parlé des blaster qui n'apparraise pas sur les parsec et les moqueur sur les vaisseaux en orbite alors que je vien a peine de me co le serveur est malade je crois

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
non sur l'autre ordi le jeu ne démarre meme pas dessus

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
tes problèmes proviennent peut être d'une incompatibilité de certaines fonctionnalité de ta carte graphique ( ou autres composants ) avec certains modules du jeu.
Vu que peu de joueurs sont concerné par ce topic, le problèmes vient surement de ton PC .

Status
Not open for further replies.