What's new

probleme de carte graphique

Status
Not open for further replies.

stealth78

New member
Reaction score
0
Bonjour a tous

J'ai un immense problème de connexion ne croyez pas que c'est que je ne puisse me connecter sa j'y arrive, tout simplement quand je vais sur mon compte et que je vais dans le jeu mon ordi tourne a environ 1 fps et je ne vois rien dans le jeu je lague immensément alors je suis obligé de faire alt + f4 pour quitter. Bien sur ce problème m'est déjà arrivé et nytramty ou infinity je sais pu m'avait dit de soit augmenter les pilotes de ma carte graphiques soit de baisser la version donc j'avais baissé la version puisque j'avait deja la derniere et sa avait marché. Depuis je me suis acheté une nouvel carte graphique et donc j'ai essayé de descendre la version de ma carte graphique c'est ce que j'ai fais mais pouf il me dit que il n'y a aucune version antérieure donc je décide d'aller a la version supérieur mais quand je vais a la version supérieur le bug persiste. Je décide donc de revenir a la version anterieur (raison inconnue j'ai voulue comme sa) mais pour revenir a la version anterieur il me demande le CD : driver installer windows xp\2000.... (nom tres grand) le probleme c'est que je ne sais pu ou je l'ai mis et que avant pour aller a la version anterieur je n'en avait pas besoin alors est ce que quelqu'un aurait une solution pour me depanner ?

J'attend votre réponse avec impatience

Cordialement Stealth78

A

Anonymous

Bonsoir,

Peux-tu donner le modèle et marque de ta carte graphique.

Merci et bon jeu

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Tu vas sur ce site et tu pourras mettre tous tes pilotes à jour.
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
A+

stealth78

New member
Reaction score
0
justrement ils sont deja a jour j'ai déja la derniere version

stealth78

New member
Reaction score
0
Ok merci a toi le probleme c'est que ....... je l'ai déja pris cette version et que le jeu ne marche pas alors d'ou est ce que doit venir le probleme.

Edit : J'ai deouvert que le java que j'avait en ce moment etait corrompu alors je vais le retelecharger pour voir si cela marche. (pourtant je venais de le retelcharger)

ReEdit : Bon ya un progrès je peux accéder au système solaire au hangar et a l'orbite des planètes mais sinon rien de rien quand je descend j'ai un immense écran noir mon ordi tourne a 1 fps et j'ai du l'éteindre manuellement pour quitter le jeu

Toujours besoin d'aide quoi mais bon ........

cleric

Member
Reaction score
0
Salut

Ton alim est elle assez puissante pour ta carte graphique regarde.
Ta carte est en AGP ou PCIE?
Qd tu désinstalle java fait le par ajout/supp de programme fait une recherche sur ton disque dur, tu met java ds le champ de recherche et tu supprime manuelement les fichiers qui se rapportent a java et qd tu lance java clique sur désinstaller les versions antérieurs.
Baisse l'accélération matériel de ta carte.
Baisse la résolution dans pirate galaxy.
Regarde si ta carte ne chauffe pas de trop et si le ventilateur de celle ci tourne bien.
Dans le bios a tu des options sur les slots AGP et PCIE di moi lesquels ou en rapport avec les graphismes.
Recherche les premiers pilotes lorsque le jeux fonctionnait.Si sa marche pas prends les derniers.
Le chipset de ta carte mère est t il a jour va sur toulesdrivers.com et met tout a jour.

Voilà j'attends tes réponses

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
un conseil, pour mettre à jours tes pilotes si tu connait la marque et la référence de ton produit, va sur le site du constructeur avant de passer par toutlesdrivers.com car au moins, tu est sur d'avoir le meilleur pilotes disponibles pour ton produit alors que si tu passe par toutlesdrivers, lui va chercher un pilots qui va faire fonctionner tes composant mes pas forcement au mieux de leurs capaciter

Status
Not open for further replies.