What's new

Problème compte.

UnderTiger

Well-known member
Joined
May 9, 2010
Messages
480
Reaction score
0
Bonsoir a vous chers GM.

Il y a quelques mois, j'ai laisser tomber un peu le jeu, aujourd'hui je veux reprendre mais, malgré le fait que je me connecte avec le même compte qu'avant, Je recommence au début. J'ai eu un tic déjà quand ils m'on demander le nom du pilote, je taper UndertigerII mais c'était déjà pris, alors j'ai mis UndertigerIII Et le jeu a commencer du début... J'ai pas compris sur le coup alors j'ai regarder dans recherche d'amis, je suis tomber sur mon profil "UndertigerII", niveau 40 ect comme avant. ( screen : )

http://img149.imageshack.us/i/qsdgdsg.png/


Serais t-il possible de régler le problème s'il vous plait ?

Ps: Je suis absolument sûr que je ne me suis pas tromper dans mes identifiants. La preuve est que je peu toujours me connecter a ce forum comme avant.
 

antinormes

Member
Joined
Dec 3, 2010
Messages
46
Reaction score
0
Sorrow cet reflextion est inutile de ta part d'autant plus que de recommencer le jeu est très penible a partir de Gémini. Donc ce n'est pas forcement marrant !
 

Sorrow

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
1,066
Reaction score
1
Ce que tu dit es.... D'autant plus qu'il saitb a quoi s'attendre vu qu'il rejoue
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
Déjà une question se pose, chez qui étais-tu inscrit ?
Gamigo, Splitscreen ou Bigpoint ?

Sachant que si tu étais chez Bigpoint les comptes ont été transféré chez Splitscreen.

Sinon si tu étais chez l'un des 2 autres et que tu n'arrives plus à te connecter sur ton compte jeu avec tes identifiants, une chose que tu peux faire c'est te connecter directement sur ton compte gamigo ou splitscreen et aller dans la partie changer le mot de passe.

Dommage qu'il n'y ait pas une partie " mot de passe oublié " comme dans n'importe quel jeu, qu'on puisse le recevoir sur notre boite mail ( au niveau sécurité il suffit juste d'avoir une question personnelle à laquelle il faudrait répondre avant l'envoi des identifiants )
 
A

Anonymous

Bonjour,

Pour être sûr que tu as les bons identifiants de connexion, je te conseille de modifier ton mot de passe.

Pour ce qui est d'un compte Gamigo, la procédure est décrite ici : Changement de mot de passe Gamigo

Pour un compte Splitscreen, connecte-toi sur la gestion de compte Splitscreen et clique sur "Mot de passe oublié" sur l'écran d'identification.

Bon courage,
 

bnx-kamizole

Well-known member
Joined
Oct 19, 2010
Messages
510
Reaction score
0
Bonjours Qui-Gon Jin ,
il y a un probleme avec le site que vous avez mis
j'ai suivis les instructions données mais cela ne marche pas :confused: :confused:
J'ai remis l'ancien mot de passe et je suis rentré dans mon deuxieme compte normalement . . .
 

UnderTiger

Well-known member
Joined
May 9, 2010
Messages
480
Reaction score
0
En fait le problème, c'est que je me connecte exactement au MÊME compte qu'avant, chez splitscreen ( j'ai essayer chez gamigo sans résultat. ).

J'ai envoyer un message au support splitscreen, J'ai donc plus qu'a patienter et a prier ;-)
 

Sorrow

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
1,066
Reaction score
1
au connecte toi au système d'acompte et demande renvoie de mot de passe
 

DFHG

Member
Joined
Dec 1, 2010
Messages
23
Reaction score
0
slt pr ma par jai exactement le meme probleme que toi alors il faut patienter .
 

UnderTiger

Well-known member
Joined
May 9, 2010
Messages
480
Reaction score
0
Sorrow, JE SUIS SUR LE MEME COMPTE QU'AVANT ! J'avais garder mes identifiants.

Donc là je suis sur le compte d'UndertigerII, mais je n'est plus UndertigerII, tu comprend ? :sneaky:
 
Top