What's new

Problème avec les vaisseau.

Rytf

New member
Joined
Mar 30, 2014
Messages
8
Reaction score
0
Bonjour, je m'appelle rytf j'ai un petit problème, je suis que level 40 sur sol et les vaisseau sont pour level 45,
Je demande donc si vous pourriez mettre les vaisseau et items du système sols pour level 40.

Parce-que car beaucoup de joueur arrive sur sol en étant pas level 45 moi en ce qui me concerne si suis arriver aux level 38, donc sais un peut embattant car j'aimerais m'acheter un vaisseau sols et ses items mes je ne peut pas.


Donc si vous pouvez descendre le level pour acheter et équiper les items de sol sa serait vraiment superbe.
 

-NidHogg-

Member
Joined
Mar 30, 2013
Messages
29
Reaction score
0
A vouloir tout, tout de suite, tu ne pourra pas apprécier la valeur de ce que tu auras...

Va sur mars et fais de l'xp pour apprécier ton lvl 45 quand tu l'atteindras...
 

Colibrie

Active member
Joined
Jun 6, 2010
Messages
62
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Colibrie
Rank
99
Rytf

tu ne veux pas aussi du chocolat du miel et aussi des croissants demain matin a ton levé du lit ???
je demande on ne sais pas
 

DHD02

Well-known member
Joined
Sep 3, 2010
Messages
313
Reaction score
0
Pas mal la demande d'abaisser les lvl d’acquisition des vaisseaux sols, jamais j'ai vue ça auparavant mdr.

Lvl 38 sur sol ta pas du faire grand chose a part rester en orbite alors ?
Ba arrêtes de jouer si tu te plains déjà a ton niveau car ce sera de pire en pire.

Svp les devs vous pouvez nous sortir tau ceti avec tout pleins de plans, vaisseaux et 150 mh ? (petite demande en passant)

Bon xp
 

Rytf

New member
Joined
Mar 30, 2014
Messages
8
Reaction score
0
Dite c'était juste un suggestion, ses pas la peines de m'avaler!
 

DHD02

Well-known member
Joined
Sep 3, 2010
Messages
313
Reaction score
0
OK d'accord, juste une suggestion mais quand même ta vue le truc toi lol, tu veux que le jeu s'adapte a ton niveau c'est pas rien comme suggestion,

Bon jeu et bon xp t'en aura besoin. :D
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
et encore le level 45 c'est rien, quand tu auras a faire le 60 puis le 70 la se sera autre chose, et perso le 60 était pour moi le plus dur a atteindre ^^, bien qu'a l'époque j'avais tout up sur les moissos de lune, alors que bien d'autre faisait leur xp sur terre.
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Un coup parti permettons l'accessibilité des Ultimes a partir du système de Gemini tant qu'à faire! :mrorange:

Un chausson avec çà! :mrorange: :mrorange:
 
Top