What's new

Probleme avec le pointeur

B

Bixys

Quand je clic sur un bulle, Joueur, mantis ou item parfois sa me les sélectionne pas et je doit au moins fair 10 clic pour que sa me le sélectionne ou parfois il marche parfaitement et le problème viens pas de ma sourit car j'en et essayer 2 et c'est le même problème !

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
solution de secours, clic droit mais ca dirige sans arêté sur la cible.
ou bien cliqué sur la map mais très archaïque comme méthode ^^

christo72

Well-known member
Reaction score
0
confirmation ca me fait pareil
alors ca va etre bien pour les mh ca :mad:

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Oui moi sa fais pareil c soulant et super dur pour les mh .... :mad: :mad: deja qu'elle sont deja dur comme sa ...

A

Anonymous

Bonjour,

La solution est : Panneau de configuration, et vous sélectionnez le dernier pointeur souris et c'est ok.

J'espère que cela vous permettra de rejouer comme il se doit.

Bon jeu

antinormes

Member
Reaction score
0
:D 1 arreter de vous énerver sur votre souris ensuite, commencer par vous dirigez au clavier avec les touches multidirectionnelles vous verez deja que sa va mieux, sinon , jouer que au clavier !!!

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
antinormes, si tu avais lu le topic en entier tu aurais vu qu'une solution a été apporté à ce problème.
De plus, certaines personnes (et j'en fais partie) préfèrent gérer les déplacements à la souris. Passez au clavier quand ce n'est pas notre manière de jouer ne constitue donc pas une solution...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
et d'après toi tu fais comment pour sélectionner sans ta souris ?
Je sais qu'il y a la touche TAB mais elle sélectionnes au hasard le mantis le plus proche.

antinormes

Member
Reaction score
0
Cerrtes une solution a été proposer mais ce que j'ai écris en ai une autre
Et Latyrante , la touche TAB change aussi de cible ;)

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
ouè, fin bon ... si tu utilise tab que tu est en escouade et qu'il y a 3 ou 4 mantis autour, tes collègue l'auront déja boomer avant que tu arrive a le selectionner lol

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
la touche TAB le fait aléatoirement ... ce qui n'est pas très pratique et ca ne remplacera pas la souris.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Imhotep said:
Bonjour,

La solution est : Panneau de configuration, et vous sélectionnez le dernier pointeur souris et c'est ok.

J'espère que cela vous permettra de rejouer comme il se doit.

Bon jeu

Je pensai que cela aurai réglé le problème, mais non.... :eek:

J'ai fait les changements et cela a marcher pendant quelques jours et je ne sais pas pourquoi le problème du pointeur es revenu! :sneaky:

Vraiment fatiguant pour les yeux et surtout en plein combat ou quand tu veut t'esquiver pour pas te faire exploser la tronche, l'image fait un 360 degré d'un coup sec.... :sneaky:

J'ai recommencé encore hier soir, a modifier le pointeur, hé non le problème es récurant et veut pas se réglé je trouve cela vraiment très fatiguant pour mes yeux...

A

Anonymous

Patchlog 8.12.2010 said:
Bug

...
[*] Un bug sur le nouveau système de rotation de la caméra avec la souris provoquait des erreurs sur les clics de la souris.
...
Il semblerait que ceci devrait corriger le problème, à confirmer