What's new

Problème avec carte stellaire

Wolverinoufs

New member
Joined
Jun 24, 2015
Messages
2
Reaction score
0
Bonjour,

J'ai dû quitté une planète 5ème hors cercle après avoir ouvert la carte stellaire, en effet je ne pouvais plus redescendre en orbite.
Je pars donc au vaisseau de saut, et me rends compte que le problème persiste, à chaque fois que j'ouvre la carte stellaire je dois cliquer sur voyage pour redescendre en orbite.
Avez vous une idée d'où peut venir le problème?
PS : Mon pc est bien à jour (au cas où la question se poserait^^), les caches vidés régulièrement.
 
A

Aldebaran

Wolverinoufs said:
Bonjour,

J'ai dû quitté une planète 5ème hors cercle après avoir ouvert la carte stellaire, en effet je ne pouvais plus redescendre en orbite.
Ce qui est logique, vous ne pouvez revenir sur une planète hors du cercle


Wolverinoufs said:
Je pars donc au vaisseau de saut, et me rends compte que le problème persiste, à chaque fois que j'ouvre la carte stellaire je dois cliquer sur voyage pour redescendre en orbite.
Avez vous une idée d'où peut venir le problème?
PS : Mon pc est bien à jour (au cas où la question se poserait^^), les caches vidés régulièrement.
Si la planète est dans le cercle la touche "F5" vous ramène en orbite, Vérifiez que vous n'avez pas sélectionné le chat ou autre et cela devrait fonctionner
 

Wolverinoufs

New member
Joined
Jun 24, 2015
Messages
2
Reaction score
0
Bonjour,

Effectivement je connais la touche "F5", ainsi que l'ordinateur de navigation; aucun des deux ne m'ont permis de quitter la carte stellaire sans choisir une destination et cliquer sur voyage. La planète 5ème n'étant plus dans le cercle j'ai dû cliquer sur la planète accessible et faire voyage. Hors "normalement" lorsque nous allons sur la carte stellaire nous pouvons revenir en orbite de la planète même si elle n'est plus accessible par le vaisseau de saut.
De plus ce n'était pas une histoire de planète accessible ou pas car cela me l'a fait sur des systèmes "traditionnels" tel Draconis.
Aujourd'hui le problème a l'air résolu, je peux à nouveau redescendre de la carte stellaire en fesant F5.
 
Top