What's new

Problem versement de l'or

scream63

New member
Reaction score
0
Bonjour y a 3 jour j'ai acheter de l'or sur gamigo j'ai envoyer un billet pour expliquer que j'avais pas reçu mon or on ma répondu que mon or avait étai verser je me suis rendu compte par moi même que je m'étais tromper de compte gamigo j'ai expliquer mon problème mais aucune réponse donc je voudrais savoir si il ont la possibilité d'enlever l'or verser sur le mauvais compte et le remettre sur mon vrai compte , si non si y a possibilité de me rembourser . merci de m'aider svp

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour
Comme gamigo ne travail plus avec splitscreen il faut vous adresser directement à eux, il va falloir prouver que vous avez fait cette transaction.

scream63

New member
Reaction score
0
Ba comme je l'ai dit j'ai envoyer un billet a gamigo mais ci faut que je m'adresse a splitscreen je peu le faire aussi le tout c que l'on me rende l'or sur vrai compte

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
En faite ce que je vous explique c'est que comme vous avez pris de l'or chez gamigo, splitscreen ne peut absolument rien faire. Vous devez donc vous adresser à gamigo et leur demander de transférer l'or sur un autre compte.

scream63

New member
Reaction score
0
c'est ce que j'ai fait j'ai envoyer un billet a partir du support de gamigo mai pas de réponse

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Je vous suggère d'en faire un par jours jusqu'à ce qu'ils vous répondent ou alors de patienter étant donné le nombre conséquent de joueurs gamigo.

scream63

New member
Reaction score
0
d'accord de toute façon je vais pas lâcher l'affaire temps que je n'est pas mon or