What's new

PROB DE CONECTION

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
salut depuis ce matin j'éssaye de me conecter mais quand jouvre le client il mafiche la page de chargement de la version test et et finalement ne demarre meme pas du coup je suis coincer yaurait-il un rapport avec la nouvelle version de PG ?

Law

Active member
Reaction score
0
Le mercredi matin il y a généralement des mises à jour du jeu qui font qu'on ne peut pas se connecter. Si la MAJ est importante (et il est très possible que ce soit le cas) il faudra peut-être attendre quelques heures avant de pouvoir jouer.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Bon désoler pour linquiétude bravo a spleet screen pour la mise en ligne de la nouvelle version

PS:(sugestion serait til possible quil y est un racourci clavier pour linterface surface/orbite/starmap/hangar svp ) ^^ ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
slt c'est encore moi alor je pense que je pose la premiere plainte au sujet de le nouvelle version ^^ mais la geine endicap un peu

est ce normal qu'on ne puisse plus utiliser le pavé numérique comme racourci clavier parceque comme je combat uniquemant avec ca gene bocou car on doit a nouvo bouger la souri et dans un combat la rapiditer peu parfois etre éfficace et etre obliger dutiliser la souris va bocou ralentir (pas uniquement moi)

Law

Active member
Reaction score
0
smikpaf said:
slt c'est encore moi alor je pense que je pose la premiere plainte au sujet de le nouvelle version ^^ mais la geine endicap un peu

est ce normal qu'on ne puisse plus utiliser le pavé numérique comme racourci clavier parceque comme je combat uniquemant avec ca gene bocou car on doit a nouvo bouger la souri et dans un combat la rapiditer peu parfois etre éfficace et etre obliger dutiliser la souris va bocou ralentir (pas uniquement moi)
Déjà, pour éviter de poster plusieurs messages à la suite, tu as un bouton "éditer" en haut à droite de tes messages, qui permet de les modifier ;)

Pour ce qui est des raccourcis claviers, je trouve effectivement dommage qu'on ne puisse plus utiliser le pavé numérique mais les touches &-é-"-'-(---è-_-ç-à-)-= (j'ai oublié leur nom désolée) fonctionnent toujours.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
autre geine
-la liste d'ami genne quand on fait des mission le carré des mission et les ami sont l'un sur lautre et je pense que c'est la meme chose pour les escouade :|

-on ne peu voir le prix de revente des item que au hangar du coup on est obliger de faire le trajet
surface => orbite => hangar ou plus genan surface => orbite => starmap => temps de voyage ( de 15 secondes a 10 minute selon le systeme ) => hangar puis hanagr => orbite => starmap => voyage (...) etc et quand on a traverser une planete dangeureuse ca fou un peu les boules de devoir ce retaper tous le trajet il serait que au moin le prix de revente soit aficher :|

bon je vais ptete areter ^^ ^^

NB: oublier ce que g dit pour les racourci clavier ppour orbite surface etc ^^