What's new

prix

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Je vous écrit ce post parce que je voudrai savoir pk les prix des items et vaisseaux ont augmentés parce que depuis une remise à jour qui date un peu maintenant , les prix ont doublé voire triplés parfois. Si un GM pourrait me répondre sans dire que c'est la crise ça serait sympa ^^

A

Anonymous

Je ne sais pas exactement
Je pense que SplitScreen a voulu rendre le jeu plus long et plus difficile
Car sinon les joueurs finissaient le jeu très rapidement

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pourvu qu'il fasse pas une raz a un moment donné ^^

brattack

Well-known member
Reaction score
0
nan paske je donne un exemple: :arrowd:

le parsec ( seul vaisseau de collection qui existait à ce moment là :D ) coutait 475000 et la il coute 675400 c un pe gro :frown:

tout lé otre vésso on augmenté à mort:

le vso rang7 est passé de 127cry à environ 240
lé vso vega sont passés de 241à 420é quelque
lé antares de 800 à 1800
lé gémini de 1800 à 3700
lé mizar de 4000 à 7700
c kan meme bocoup . :mad:
Les item sa va encore il on augmenté de 200 cry au max

sof-slyver

New member
Reaction score
0
c'était toujours comme ça depuis que j'ai commencé a jouer en janvier :?: :?:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pour le parsec il me semble c'est c'est 675000 depuis le début de PG.
les autres vaisseaux ont subit une augmentation de leur prix avec la mise en place du système SOL si je me souvient bien.
après, faut se dire que le jeu est lancé depuis longtemps, donc comme les premiers joueurs sont rempli de cristaux, faut bien monté les prix un jour ou l'autre. malheureusement, ca pénalise beaucoup les petits joueurs.

polikujo

Active member
Reaction score
0
Exact, je crois moi aussi que le parsec est le meme prix. Mais je trouve aussi que sa pénalise les +
petits car avant quand j'achetais un vsau je l'équipais au top full carenage etc. et maintenant les nouveau joueurs on souvent au debut que 4 items ou meme 3 et on aucun carenage.¸

brattack

Well-known member
Reaction score
0
pour le parsec , j'ai vérifié é c bien ce que je disai à la beta mais a changé après une mise à jour et pour les ancien joueurs plein de cry je voudrai kon me donne une preuve paske jen fé parti et j'ai recommencé du début avec 0 cry et le rang 1(et 2500 or pour compenser kan meme gamigo a été sympa) depui la fin de la beta donc sa na rien a voir :mad:

A

Anonymous

D'une manière ou d'une autre c'est une décision prise par SplitScreen

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
une bêta est souvent bien différente d'une version officielle. pas la peine de venir chipoter sur les prix avant la version off qui était soit disant plus juste ...
ceci dit, je me plein pas des prix actuel, ils sont peut être un peu élevé, mais au moins ca fais participer les joueurs. si tout était a porté de main comme s'était le cas en novembre-décembre 09, ca serait bien trop facile.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Comme la très bien dit lynawak il 'y a forcément une raison à cela :
Par exemple à l'epoque pas de gros lvl pour aider tout le monde était sûr le même pieds d'égalité .
Maintenant c'est différent. Je pense que c'est du a ceci.

Et puis le " c'est pas juste " XD ce n'est pas toi qui va faire rechanter les choses ....