What's new

Préférence Personalisé

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
Bonjour,

J'ai trouver que de passer d'un dps (un tempête) à un tank c'est un peut difficile de s'y retrouver :devilish: ... je propose donc de pouvoir choisir les emplacement des item sur les 8 numéros comme ça on a pas a etre habitué à chaque vaisseaux.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
y a que 6 type de vaisseau. pas trop compliqué de pouvoir s'y habitué. tu joues 1 petite heure avec un vaisseau, et tu l'as déja pris en main.

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
Bas justement c'est pour ne par perdre une heure de plus cela pourrais etre payé en or/cryonite

A

Archangel

maitriser un vaisseau que l'on a jamais utilisé en heure???!!!! on doit pas avoir la meme definition de "maitriser"

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Je pense effectivement qu'il est possible de changer de vaisseau ( tank=>dps ect... ) et de s'y habituer en très peu de temps.
Après quelques erreurs avec ce satané droide de rep qui se trouve en 4 ème position sur le dps au lieu de la 3 è comme sur les autres vaisseaux ( jamais compris pourquoi d'ailleurs :!: ), il est facile au bout d'une heure d'avoir les bons réflexes.
Maitriser est un bien grand mot car pour maitriser un vaisseau à la perfection il faut le connaitre parfaitement, savoir quand utiliser ses items pour les récupérer à temps et ne pas boumer que ce soit en PVP ou PVE.
Malgré le fait de très bien connaitre son vaisseau, on commet toujours quelquefois des erreurs qui nous rappellent que l'apprentissage ne s'arrête jamais et que selon l'adversaire que l'on a en face ( joueur ou mantis ) il faut savoir s'adapter.