What's new

Pour AcidH2SO4

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir, Je me permet d'adresser un message pour AcidH2SO4.

Que de lettres de grande qualité, lire ces écrit me provoque une jouissance comparable à celle que j'éprouve à me gratté les fesse après après avoir abreuvée des centaines de moustiques du liquide rougeâtre qui me permet de faire fonctionner ma cervelle de jeune autiste lunatique qui n'a jamais été foutu d'apprendre le français à l'époque du collège. ( N'oubliez pas la grande bouffé d'oxygène après avoir lu ceci ).

Ce fût pour moi un grand moment le jour ou j'ai lu le premier message de cette personne. Un français parfaitement maitriser qui donne également dans un type d'humour que j'affectionne.

Des écrit de cette veine devrais devenir un exemple pour la jeunesse française, au lieu de massacrer cette belle langue qui est la votre par des abréviations inutiles mais également incompréhensible, qui donne aux personnes saine d'esprit l'envie de s'arracher les globe oculaire à l'aide d'une cuillère.

Le jour ou j'ai commencer à côtoyer les jeux vidéos en ligne ( Après avoir arrêter le collège en 3éme ), et donc les forums, j'ai commencer à affectionner la langue qui est la mienne. Eleve médiocre que j'étais, je ne pouvais pas aligner un phrase sans faire une faute de grammaire, les cours de français étant pour moi incompréhensible, du fait que je n'avais jamais suivi un seul cour d'un bout à l'autre. J'ai donc commencer à soigner mes écrit, usant du correcteur d'orthographe pour les mots que je ne savais pas écrire. Puis, petit à petit, j'ai compris les récit interminables et totalement incompréhensible à l'époque de mon professeur de français. Enfin, je ne vais pas exposé ici ma vie que personne n'intéresse.

Enfin, ne tergiversons pas quelques propos incohérent, il est temps d'en venir au but.

AcidH2SO4 M'a appris que la langue française pouvais être parler de bien des façons différentes. Et je vous remercie de m'avoir apporter un bonheur encore plus intense à faire honneur à ma langue natal. Certe il est vrais que mes écrits sont encore emplit de fautes aussi diverse est varié quelles sois, aussi bien enfantesques que difficile à déceler, mais grâce a vous, le bonheur que j'éprouve a écrire et lire n'en ressort que multiplier.

Voici donc la fin de mon récit idolâtrant. Etre jeune et écrire français, de nos jours, ce n'est plus vraiment compatible. Combien de fois ai-je pu voir des écrit à la limite de la torture visuel, leur éditeurs prétextant la faute d'un problème neurologique ou d'un dédain pour les professeurs de français.

J'espère fortement que ceux qui lirons ce post ce poserons des questions quand au choix qu'ils ont fait en refusant l'apprentissage de l'écriture.

Bonne soirée à vous.
UnderTigerIII

MaxoAlpha

Member
Reaction score
0
Bien d'accord sur ce petit sujet avec toi UnderTiger.
bien que certain n'aiment pas les récits de AcidH2SO4, moi et UnderTiger(Peut-être d'autres)les aimons bien.
Alors, pour le plaisir de tous, (et des Gm aussi qui doivent être content de voir un de leurs joueurs écrire aussi bien) je suppose que si Acid le désire,Nous fasse plusieurs petit récits avec sont écriture bien soigné et ses mots corrigé,sur ce topic. Car une écriture aussi soigné que celle de notre cher Acid est très rare.Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et bonne lecture ;).

cordialement MaxoAlpha niveau 57 Air Force Galaxy

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Je suis actuellement élève en 3ème et les cours de français ne sont pas pour moi un charabia incompréhensible
bien qu'ils s'en rapproche fortement. j'adore écrire et parler convenablement même si les fautes d'ortographe rendent mes écrit véritablement miné.

UnderTiger said:
Voici donc la fin de mon récit idolâtrant. Etre jeune et écrire français, de nos jours, ce n'est plus vraiment compatible. Combien de fois ai-je pu voir des écrit à la limite de la torture visuel, leur éditeurs prétextant la faute d'un problème neurologique ou d'un dédain pour les professeurs de français.

UnderTigerIII
Je le déplore moi aussi mais cela fait partit de notre société actuelle, je dit cela sans vouloir lancer le débat mais cotoyan les jeunes d'aujourd'hui vu que j'en suis moi même un. la politique sociale pour les adolescent se résume dans cette phrase "soyez jeunes et soyez con".

Pour en revenir au sujet de base, j'aime bien lire AcidH2SO4, ça fait plaisir :D

MaxoAlpha

Member
Reaction score
0
Bonsoir AcidH2SO4,

Je suis la bien-chanceuse maman de MaxoAlpha, qui est un inconditionnel de pirate galaxy!

Je me permets (avec son aval, évidemment) ces quelques lignes pour vous encourager dans vos merveilleux récits qui ont enfin un vrai sens, une lecture facile et agréable. Mais surtout pour vous remercier d'avoir fait prendre conscience au travers d'un jeu, de l'importance des mots qui peuvent si la facilité d'une écriture incompréhensible mais somme toute "rapide", faire naître une telle haine de notre magnifique langue....
Je n'avais de cesse de faire lui valoir sa langue maternelle, sans essuyer des réactions parsemées de heurts qui nous laissaient tous les 2 frustrés d'un langage différent!!
Les abréviations de mots me font avoir des crises d'urticaires aigües!!

En tant que maman, je devais (comme toutes les mamans) épuiser MaxoAlpha de mes remontrances sur l'importance d'une saine habitude d'écriture, de parler qui ne lui serviront pas que le temps des études....mais toute sa vie...
Quelle parcours difficile de faire comprendre qu'une suite de mots s'appelle une phrase, qu'avec une ou des phrases, on peut échanger et que l'échange est propice à l'expression....orale ou écrite.

Donc, pour faire court, merci d'avoir si joliment donner le déclic en quelques messages à Maxo (alors que je me bataille depuis quelques années!!! :D ) de reprendre un chemin sain de sa langue maternelle en comprenant par la force des mots qu'une belle écriture ne vous rend pas plus fort et les autres moins...mais dans un état de total maîtrise d'expression et d'ouverture très noble.....

Stendahl, Maupassant, Hugo et j'en passe doivent être fiers de cette belle relève!!!! (surtout à notre époque!)

Je n'aurais de cesse de vous remercier là où moi......j'ai échouée.

La maman de Maxo.MamanAlpha

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Quelle somptueuse journée où la lumière s'est enfin reflétée sur le diamant dissimulé dans sa gangue putride et malodorante de sous-culture généralisée.!!
Je pourrais ecrire un tome des Misérables sur ce sujet mais je vais être bref: OUI, definitivement oui, il est infiniment plus agréable et confortable dans la vie d'avoir une solide culture et une expression tant orale qu'ecrite quasi irréprochable. C'est une condition sine qua non pour réussir et, que tous les adeptes de la médiocrité, de la culture du "moyen" et de l'approximation soi-disant excusable aillent se decomposer dans la fange de leur crasse ignorance.
Ceux qui ne cessent d'etaler fierement leur inculture tout en expliquant que, s'ils le voulaient, ils pourraient mieux faire me désolent.
Je hais le vulgus pecum de part sa complaisance à être dans la norme.
Jeunes, mi-vieux(dont je suis), vieux (dont je serais si j'arrête de fumer), momies, unissons nous dans la quête de l'excellence.
En résumé, bossez à l'ecole, lisez, faites du sport, jouez, diversifiez vos activités, votre ouverture d'esprit doit être maximale. Tout connaître pour pouvoir discuter de tout, mens corpo in corpore sana, des bas- fonds de Rio de Janeiro jusqu'au Sénat, de l'ouvrier jusqu'à l'énarque, être à l'aise en toutes circonstances.
Ma flotte en ayant assez que je laisse des pages de texte dans notre forum pour les divertir (ces ingrats me le payeront d'ailleurs), il ne me reste que le forum PG pour m'exprimer. A propos de la flotte d'ailleurs, il est marrant de constater que subtilement,chacun fait beaucoup plus attention à son ortho (chez nous le sms est banni et plus encore le faux sms qui ne cache que la misère) moi le premier ,sinon tout le monde lui tombe dessus (de 10 ans je crois jusqu'à cinquante et quelques). Si c'est pas du positif ma brave dame, qu'est-ce donc?
-AcidH2SO4-

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Tudieu ! Quelle joie ! Après les douleurs oculaires du chat d'Aurora, les monstruosité orthographiques d'Antarès, et les abomination linguistiques de ... ben d'un peu partout en fait, je vois ENFIN des phrases bien écrites, en VRAI mots !

Merci a acid, et a tous les autres joueurs qui écrivent bien, je me sens moins seul grâce a vous !

Et quel émotion lors de mon premier moi de jeu, lorsque pour la première fois, j'ai rencontré un joueur (joueuse en l'occurrence) de jeu en ligne qui savait écrire un beau français ! Et en plus il y en a d'autres !
Acid, tu parle de récits ? Si tu les publie en ce forum, ou sur un blog, soit sur que je me pencherais dessus, avec l'espoir de devenir un lecteur fidèle (car, pour le dire avec un bel euphémisme, j'aime lire, sur tout de la belle langue).

Avec tout mon grammatical respect,
Illand, alias Farsight.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour Acidh,
Toujours au plaisir de te lire, mais il me plait de savoir que lorsque je parle IG, je te fais hérisser le poil,
( surement pas qu'à toi d'ailleurs mdr ), mais les petits plaisirs de la vie ne doivent jamais être délaissés ;).
Malgré les remarques de certains sur ta façon d'écrire, ce qui me plait surtout ( outre la beauté des textes ) c'est toujours cette petite pointe " d'Acidh ", ne change rien surtout, j'adore !

hewaz

New member
Reaction score
0
Bonsoir,
Je voudrais vous dire que je partage, non pas l'expérience, mais l avis d' UndertigerIII.
je trouve déplorable la maniere d'écrire de nombreux joueurs, mais ceci est le reflet de leur personalité et de leur éducation, l 'age rentre en compte, bien évidement, mais il y a la mentalité aussi, je veux parler la du phénomene fréquent du non respect, et pour cela , il n'y a pas d'age.
Je n'ai pas eu l'occasion de te lire AcidH2S04 (vitiol en langage courant ou acide sulfurique pour ceux qui ont eu la chance de faire des études) et j espere pouvoir palier a cette lacune, mais je trouve tes racourcis assez faciles.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Illand said:
Acid, tu parle de récits ? Si tu les publie en ce forum, ou sur un blog, soit sur que je me pencherais dessus, avec l'espoir de devenir un lecteur fidèle.
Si acid commence à faire un blog de récits aussi mélodieux qu'humoristique, je serais le premier à y allé ( alais, allè, aler, allé, ah non, je l'ai déjà dis.. ), car rien n'est plus agréable et TRIPANT que de lire ses écris aussi ludique que jouissif.

Etant ivre en ce moment ( Bha quoi, zétes étonné ? ... Normal ) je ne peu écrire convenablement et clairement ce que serais pour moi l'idée d'un blog de récits fait par Acid, j'imagine les longs paragraphes culturo-humoristiques qu'il nous sortirait, capable de provoquer chez nous une éjaculation oculaire !

Deus minima rex pecate domini, ca ne veux absolument rien dire mais je trouve que ça boucle bien !

Tchaos les gamers !

spartan31

Member
Reaction score
0
bonsoir
c'est moi son éditeur ,donc pour les commandes veuillez envoyer un chéque a l'ordre de spartan ,26 canyon de la joyeuse ,3°ravin au fond a droite,31000 pirategalaxi ,terre.
une partie des recettes sera reversée a l'association des petits acid aminés .
bien cordialement
spartan
maison d'édition et voleur a l'occasion