What's new

Poser vos questions ICI

Status
Not open for further replies.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
lors du lancement de ce forum, quelques amélioration avaient été annoncé par les GM.
mais bizarrement , je ne les retrouve plus ... elles ont peut être été enlevé.

mis à par le fait que les développeurs vont refaire le chat ( peut être de font en comble ) , il m'a semblé avoir entendu parlé de planète commerciale mais sans conviction.

en tout cas, avec 3 planètes de conquête, je vois pas ce que ca apporterais d'en avoir 1 ou 2 autres. une planète comme véga 3 n'apporterais pas grand chose , surtout qu'elle ne sert a rien mis a part faire des event, donc j'en vois pas trop l'interêt.

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
J'ai un gros probleme je n'arrive plus a alle sur le site pirate galaxy pour y joué
SVP GM trouver moi une sollution :|

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
sur le site ? tu veux dire le lanceur de PG ?

ps : tu aurais du créé un nouveau topic dans la partie bug

capitainespock

Active member
Reaction score
0
vaan84300 said:
J'ai un gros probleme je n'arrive plus a alle sur le site pirate galaxy pour y joué
SVP GM trouver moi une sollution :|
Passe par le téléchargement, c'est mieux.

http://pirate-galaxy.gamigo.fr/download/
Et tu clique sur gamino

mamykiller

New member
Reaction score
0
voila je viens de ramasser un plan " protecteur ion gardien"

j'aimerais savoir a quoi il sert, sur quel vaisseau je peux l'installer.

j'aimerais savoir si il existe un liste des items que l'on peut installé sur les différents vaisseaux, et si cette liste existe pourrais je avoir le lien.
et serait il possible de rentre l'accès au le lien plus facile.
cela permettra de choisir son vaisseau tout en connaissant les équipements que l'on pourra y installer

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
le plan " protecteur ion gardien" peut etre installer sur un "ingénieur"
il met un bouclier a la personne quz tu as cibler

capitainespock

Active member
Reaction score
0
mamykiller said:
j'aimerais savoir si il existe un liste des items que l'on peut installé sur les différents vaisseaux, et si cette liste existe pourrais je avoir le lien.
et serait il possible de rentre l'accès au le lien plus facile.
cela permettra de choisir son vaisseau tout en connaissant les équipements que l'on pourra y installer
l'idée de manykiller est très bonne,il faudrait créer un post spécial pour cela.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Ça existe mais en anglais faut juste dire l'effort de aller sûr prélude

KoB91

New member
Reaction score
0
bonjour a tous je suis nouveau je cherche a savoir comment on fait de l or??? merci

Warrius-Zero

Active member
Reaction score
0
l'or est la monnais spiltscreen sa s'achéte avec des euro (sousous réelle quoi), si tu gagne un evenement, si il y a un cadeau de spiltscreen (c'est rare mais sa arrive), ou si tu change de lvl 1 lvl de gagner = 100 or reçu

A

Anonymous

La réponse de Warrius-Zero est correct,
l'or sert à acheter des boosters pour pouvoir avancer plus vite que la normal dans le jeu,
on gagne 100 or à chaque rang passé,
et on peu en acheter avec de l'argent réel (1€ = environ 1000 or)
Les joueurs qui paye des améliorations finance le jeu,
et cela permet à ceux qui ne paye pas de jouer gratuitement, mais plus lentement !

Warrius-Zero

Active member
Reaction score
0
moi perso j'achéte pas d'or mais j'utilise celui que je gagne pour acheter de l'énergie si je suis a 100 et que j'ai 7ou8 mantis autour de moi ^^

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Je voudrai savoir: Est-ce que le sniper sera une classe aparentiere de vaisseau comme les tempete le choc... ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ses items ne ressemble en rien a ceux que nous connaissons sur les 4 classes connu jusqu'à présent, donc le sniper est inclassable.
On pourrait le considéré comme un joujou à rajouté dans sa bibliothèque de vaisseaux rares comme les 4 vaisseaux rare véga.

Karashis

Active member
Reaction score
0
Oui , c'est ça : chaque classe de vaisseau a eu son vaisseau rare ; et pour le 5è vaisseau rare : au lieu de repartir sur l'idée d'un vaisseau de classe habituelle mais amélioré ils ont preferé faire un vaisseau disons inclassable :mrorange: ===> le Sniper

Status
Not open for further replies.