What's new

Poser vos questions ICI

Status
Not open for further replies.

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
j'ai lus dans les annonces officiels
Il y aura également un certain nombre de nouvelles options de paiement pour vous d'acheter des objets d'or et des primes.
es ce que l'on pourrais avoir une liste et quand environs ça sera mis en place je suppose après la mise en place de SOL ?

kenjee

New member
Reaction score
0
moi je voudrait savoir eske le jeu devient paiyant??? :sneaky:

N

Nitramty

Non le jeu devient pas payant ,pas plus que il l'est en ce moment.

devrait être bientot mais je n'ai pas encore de date officiel pour les Paiements.

Surveillez le forum pour d'autre nouvelle.

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Nitramty est-ce que tu sais si le paiement par sms va être mis en place, car beaucoup de personne ne sont pas majeure et n'ont donc pas de carte bancaire ni de compte !!
Merci de ta réponse :)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Justement je pense que c'est ce payement qui va être mis en place

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
on verra ca au mois de mars. le topo n'est pas très précis sur les choses qui vont être mis en place mais on sait au moins ce a quoi on doit s'attendre pour le mois de mars. avec peut être la sortie de SOL entre mars et avril.
èspérons Mars ... sinon on va nous le coller le 1er avril ^^ je vois la salle blague venir de chez splitscreen ^^

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Ouais j'espère que sol va très bientot ouvrir ses portes, cela fait un petit moment que l'on nous dit que sol est imminent ! Mais on ne l'a toujours pas ! Bon il faut admettre que les traductions sont simple mais longues, mais dans ce cas la il pourrait nous dire la vérité au lieu de nous faire baver pendant des mois ^^

Louiis

Active member
Reaction score
0
Juste une petite chose a prévoir sur l'ancien forum est de actualiser l'annonce et de mettre le lien du fofo :D

Pour Sol je pense qu'il faudra attendre que gamigo soit definitivement exclus de PG et ensuite on partira sur de bonnes base...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Louiis said:
Pour Sol je pense qu'il faudra attendre que gamigo soit definitivement exclus de PG et ensuite on partira sur de bonnes base...
gamigo n'entravais en rien le développement de PG ... c'est juste une plateforme d'édition pour le reste c'est splitscreen qui gére

Karashis

Active member
Reaction score
0
C'est vrai que ce serait cool de pster le lien du nouveau fofo sur l'ancien fofo , perso j'ai galerer pour le trouver :confused:

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
lol c'est écrit lorsque tu te connecte à un serveur quand tu as la page avec la promotion du pack cryonite, il faut lire un peu à côté :mrgreen:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Mdr faut lire mais bon c'est vrai faudrai le mettre

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Voila je voudrai savoir si pour la MAJ les ordi de visée on été baisser ( plus de coup critique à chaque fois --')

A

Anonymous

Non pas à ma connaissance, et c'est la caractéristiques du Système de Ciblage (aussi appelé pour les rares Ordinateur de Visée).

Morpheus

Member
Reaction score
0
Sorrow said:
Voila je voudrai savoir si pour la MAJ les ordi de visée on été baisser ( plus de coup critique à chaque fois --')

Hello,

Pour te répondre, c'est simplement une question de distance de tir. De temps en temps tu peux aussi porter des coups critiques si tu es à la bonne distance de la cible.

J'ai observé cela sur l'ensemble des planètes et sur SOL c'est idem.

Bon jeu à toi :D

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Morpheus said:
Sorrow said:

Hello,

Pour te répondre, c'est simplement une question de distance de tir. De temps en temps tu peux aussi porter des coups critiques si tu es à la bonne distance de la cible.

J'ai observé cela sur l'ensemble des planètes et sur SOL c'est idem.

Bon jeu à toi :D
je plussoie

Nouza

New member
Reaction score
0
Bonjour à tous, je suis encore dans le système Vega, mais j'ai vu quel type de vaiseaux on peut avoir au lvl 49. Je voudrais savoir ce que l'on peut avoir entre le lvl 13 et le lvl 49 comme vaisseaux, svp

A

Anonymous

Il y a 4 types de vaisseaux à chaque fois

Tempête, Blindage, Choc, Ingénieur

On en débloque des nouveaux sur chaque nouveau système stellaire dans les hangars,
qui sont achetable au rang 10, 18, 25, 35, 45, 60,
des vaisseaux rare à débloquer avec des plans or,
et les vaisseaux vega rang 49 qui sont en quelque sorte des vaisseaux de luxe

Morpheus

Member
Reaction score
0
Nouza said:
Bonjour à tous, je suis encore dans le système Vega, mais j'ai vu quel type de vaiseaux on peut avoir au lvl 49. Je voudrais savoir ce que l'on peut avoir entre le lvl 13 et le lvl 49 comme vaisseaux, svp

Hello,

Rien de plus simple, tous les vaisseaux sont dans le hangar. Il te suffit d'ouvrir le panel, de cliquer sur vaisseaux et tu as tous les LVL qui sont indiqués à côté ainsi que les prix en cristaux.

Bon jeu à toi :)

Status
Not open for further replies.