What's new

POINTS SCORE DE GUERRE

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
Bon j'aimerais savoir comment un joueur qui n'est pas visible les 10 meilleur place du classement le Lundi arrive le Mardi avec 130 000 point!!!!

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
En effet c'est etrange meme impossible si j'ose dire

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
est ce un problème dans le script du score de guerre, ou bien cela pourrait aussi être des joueurs profitant de la découverte d'un bug qui accroitrait le score de guerre de manière très forte ...

C

CORENTIN

Moi une fois je m avé pas conecter depuis 2 semaine et j avé 45.000 de score de guerre..

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
oui ais c rageant tu booste un joueur pour ses scores et le lendemain un gars sort de nul part et d'entrée te sors plus de 100 000 de scores :sneaky: un rang 63 en plus et tout le monde sais que plus le rang est haut plus les scores sont dure a faire :x surtout que le gars cette semaine tape 135 000 en 2h de jeu faut pas déconner et encore en plus XD le ars il est 1er du classement avec 135 000 et sa flotte est classé 14 ème avec un score totale de 28 000 donc les GM faudrais regarder a sa

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
et une fois que la semaines est passé, a qui reviens la récompense ? a celui qui est est tête, ou bien a un autre gars un peu plus bas dans le classement ?
pasque visuellement, nous on vois un bug. mais peut être que ce qui est affiché, n'est pas le résultat réel ( ce qui est sur est certain ).

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
C'est jute le score de guerre du joueur qui n'a pas été remis a zéro

Tuxette

New member
Reaction score
0
Bonjour

Voici un screen pour preuve :

merci de verifier si c'est un bug :?:

Bon jeux a tous

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
De toute façon ils devraient revoir le score de guerre car comme les plus gros lvl ont du mal a se faire du score on peut dire qu'il n'ont aucune chance de prendre la récompense donc Splitscreen devrait retravailler ca

A

Anonymous

Bonjour,

Ce bug à été signaler et il semble toucher l'ensemble des serveurs. J'espère que cela sera corrigé lors d'une MAJ et ce rapidement.

Bon jeu à tous le monde.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Warlock a finit 2e la semaine dernière (derrière ELROY) avec environ le même nombre de points qu'il a actuellement. Sa n'a pas du être bien remis à 0.

F

feesinse

De toute façon ils devraient revoir le score de guerre car comme les plus gros lvl ont du mal a se faire du score on peut dire qu'il n'ont aucune chance de prendre la récompense donc Splitscreen devrait retravailler ca

oui car on ne fait du score sur terre
alort ke la plus part du temps on aide nos flote sur des systeme inferieur avant notre score comptai pour chaque nanti tuer aujourd'hui se n'ai plus le cas donc je trouve sa redicule le but ses se batre pour essayer d'etre classe individuellement ou collectif donc pourez vous remettre se score comme c'etai avant merci

aca169

Member
Reaction score
0
Bonjour,

Pour le score de guerre, je propose :

Si tu as un vaisseau de même techno que le système => tu fais des scores de guerre.
Si tu as un vaisseau de techno supérieur au système => tu fais pas de score de guerre.
Si tu as un vaisseau de techno inférieur au système => tu fais un max de score de guerre.

Cordialement
aca169

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
aca169 said:
Bonjour,

Pour le score de guerre, je propose :

Si tu as un vaisseau de même techno que le système => tu fais des scores de guerre.
Si tu as un vaisseau de techno supérieur au système => tu fais pas de score de guerre.
Si tu as un vaisseau de techno inférieur au système => tu fais un max de score de guerre.

Cordialement
aca169
complètement d'accord avec ça sauf pour le dernier point : Si tu as un vaisseau de techno inférieur au système => tu fais un max de score de guerre: il serait trop facile d'utiliser cette partie pour tricher et faire un gros score de guerre non mérité ( je vais pas vous dire comment mais plus que faisable ).
Je trouve aberrant que l'on ne fasse pas de score de guerre sur mars alors que c'est une planète sol avec un vaisseau sol.
Pourquoi on n'en fait que sur la lune et la terre mais pas sur mars ?
Sur tous les autres systèmes on fait du score de guerre sur toutes les planètes du système il n'y a que sol où c'est une exception.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
c vrai je part 15 jour en vacance 15 jour plutar a ma première conection 40.000 au score de guerre je vérifie dabns le classement le plus gros était au alentour de 5.000 et je nétait meme pas dans le classement

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
sa me la souvent fait, mais quand je tuai un mantis, mon score retombais a 0