jlinares
Well-known member
- Reaction score
- 1
- Main Pilotname
- SPIRIT_POWER
- Rank
- 95
Bonjour/Bonsoir,
1) Dans un premier temps, je trouve un peu dommage que le PvP en mode pirate ne rapporte aucune récompense.
En fait j'aimerai que quand on détruit un joueur, on ait une récompense (qui ne pénalise pas l'autre biensûr) Cela peut être de l'XP en plus ou bien des cristaux en plus. La récompense doit être proportionnelle au rang du pilote détruit. Par exemple si je détruit un pilote de rang 58 je gagne 580 cristaux.
La récompense doit aussi être divisée par le nombre de joueurs qui ont participé à l'attaque et à la destruction du pilote.
2) Ensuite, j'ai remarqué que quand je prends le tank sol et quand je vais au hangar : 2 des 4 réacteurs du vaisseaux (à l'arrière en bas) passent à travers de la plate-forme ronde. Le vaisseau est gros
Il faudrait lever un peu le vaisseaux pour ne pas qu'il passe à travers de la plate forme.
3) Enfin, je remarque que le halo bleu lumineux du bouclier / protecteur est parfois "brisé" par le sol
. Ce qu'il faudrait c'est mettre l'image de l'halo lumineux du bouclier / protecteur par-dessus tout les éléments 3D de jeu, ce qui éviterait que l'image du sol soit "prioritaire" par rapport à l'image du halo lumineux (qui donne cet effet de halo brisé)
Voila j'espère avoir bien expliquer les problèmes et bon courage aux GM
Windows XP sp3
serveur français : Transtor
-------------------------------------------
SPIRIT_POWER rang 58
membre de RSF
1) Dans un premier temps, je trouve un peu dommage que le PvP en mode pirate ne rapporte aucune récompense.
La récompense doit aussi être divisée par le nombre de joueurs qui ont participé à l'attaque et à la destruction du pilote.
2) Ensuite, j'ai remarqué que quand je prends le tank sol et quand je vais au hangar : 2 des 4 réacteurs du vaisseaux (à l'arrière en bas) passent à travers de la plate-forme ronde. Le vaisseau est gros
Il faudrait lever un peu le vaisseaux pour ne pas qu'il passe à travers de la plate forme.
3) Enfin, je remarque que le halo bleu lumineux du bouclier / protecteur est parfois "brisé" par le sol
Voila j'espère avoir bien expliquer les problèmes et bon courage aux GM
Windows XP sp3
serveur français : Transtor
-------------------------------------------
SPIRIT_POWER rang 58
membre de RSF