What's new

Plans doublons

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,

J'ai penser à un truc, les items que l'on a réussi a construire et donc, qu'on possède, ce serais bien qu'on ne les refasse pas tombé ( Sauf bien-évidement en escouade ), et qu'à la place des plan qui devrais tomber, on fasse tomber de la cryo, cela permettrais d'avoir plus de cryo pour pouvoir installer ces items que l'on aurais déjà.

Puis ce serais très pratique du fait que, par exemple, sur les Pyro de baumar, ( Je parle en gold, j'ai pas d'exemple en BP sous la main ) on fait tombé : Actionneur de vitesse mizar, thermo blast mizar et droide rep mizar. Si on a déjà droide rep, mais qu'on veux le thermo blast, c'est très frustrant de tombé sur un droide rep qu'on a déjà alors que c'est déjà longs a faire tombé...

Enfin bref, voilà, bonne ou mauvaise idée, a vous de me dire. ( J'aurais pu développer un peu plus, mais je m'en sens pas le courage ;) )

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Ah si c'est le cas je m'en excuse, j'ai pas fait attention, au moins sa prouve que je suis pas le seul a pensé sa ;)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
bonsoir c'est à peu près ça, à quelque chose près que mon idée n'était pas qu'il tombe une cry à la place du plan mais qu'au lieu d'avoir le message " plan connu données jetées " on aurait eu " plan connu vous recevez x crys ".
Plus simple à mettre en place ;)

pamparaz

New member
Reaction score
0
+1, pourquoi pas faire tomber du gold, au bout de x bleus tombés alors qu'on possède déjà l'item? (par exemple j'ai le droide rep, j'ai fais tombé 10, le 10ème est un gold), au moins une proba fiable de faire tomber du gold qui relancerait l'envie d'aller drop du gold... Même avec un boost plan, sur Molikar j'ai mis 6h à faire tomber 2 plans de BMM et 6h à blaster 3 types différents de Mantis (parasites, detonateur et pyro)