What's new

PLAN RARE

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour a tous et joyeux noël,
Je voudrais avoir votre opinion:
Quand on a déjà fait tomber un plan rare, est-il plus simple a faire tomber par la suite ?
Par exemple, il a quelques temps je cherchais les rocket antares et je les ai fait tomber aprés une semaine ( en tapant vraiment beaucoup de rocketeur/jour ) et la, recement je les ai fait retomber 2 fois en 15 min en meme temps que le perfo antares que j'avais deja aussi !! o_0
Aussi, je voudrais savoir quand on cherche avec quelqu'un qui a deja ce gold ,si on a plus de chance de l'avoir car pour le bouclier vega je les chercher longtemps je passé mon temps a tapé des maraudeur puis un jour je me met escouade avec quelqu'un qui l'avait et hop en 10 min il l'avai fait retomber ( l'ayant deja).
Un dernier point a t-on plus de chance d'avoir un gold pendant une mb ?
Je tiens a souligné que ce n'est pas de la paranoïa c'est seulement ce que j'ai remarqué et compte tenu des probabilités des golds, faire tomber le même en 15 minutes alors qu'on la chercher la première fois pendant une semaine, les probabilités sont assez faible et cela m'ai arrivé plusieurs fois.
En mh sur vega je cherchais le moqueur vega et un jour en ayant marre, j'ai essayé en mb et au premier commandeur sentinelle le gold tombe.
Donc cela mérite au moins réflexion, merci de m'éclairer.

A

allman

A une question qui turlupine ^^

En faite du a 1% de chance de faire tomber un plan gold 1 sur 100 plan bleu du coup quant-on est en escouade cette chance est multiplier par le nombre de joueur

après j'ai oublier les détails mais c'est pas grave ^^

christo72

Well-known member
Reaction score
0
faut dire que moi aussi j'ai des doute : je cherchait le BSS je met mb a terre et j'ai fais tomber le droide rep sol :eek: :eek: :eek:

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Toujours personne serai expliquer tout cela ?

A

allman

christo72 said:
faut dire que moi aussi j'ai des doute : je cherchait le BSS je met mb a terre et j'ai fais tomber le droide rep sol :eek: :eek: :eek:
Au cas ou tu n'aurai pas remarqué quand tu mes une mb tu trouve toujours les mauvais plans et même des fois des plans qui sont dure a faire tomber (exemple bombe sur mars au deto de la mine)

alors si tu met mb ca va encore diminué les chances de faire tomber le plan que tu veux

De plus le droide de rep ce trouve sur soigneur et sniper, hors le BSS ce trouve sur pyro et assasin tu peux m'expliqué ?

christo72

Well-known member
Reaction score
0
j'ai dit que je chercher le BSS et j'ai trouver le droide rep sol j'ai pas presiser le mantis alors reflechis fois

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
DHD02 : La formule est : 1% de chance de faire tomber un gold.

c'est une chance donc pas systématique.

si tu penses qu'avec l'appuie de pilote ayant déjà le plan chercher ou le fait de déclancher une MB fait tomber plus vite un GOLD, je répondrais simplement qu'à plusieur vous aurez toujours vos plans plus rapidement puisque c'est un pourcentage GLOBAL.