What's new

plan rare facile pour les un et dur pour les autre

Status
Not open for further replies.

angeluse

Active member
Reaction score
0
je remarque que plus je monte de syteme et moin g de plan gold et pire encore je tire du mantis pendant des heur et encore et encore mais rien ne tonbe et dautre joueur font 4h de mantis et il son deja full y as t'il une egaliter dans les gold je pense pas y as til un solution je sais pas mais je sais que plus je tire des pirot sur terre est plus les autre on le bss et moi rien comme beaucoup d'autre comme mes 5 lvl sur les rocketeur 28 toujour pas le geigere et les 3 lvl passer sur les parasite 40 toujour pas le bmm et une perte de temp parre raport au autre qui l'ai on comme par enchentement merci de dire si vous avez le meme probleme

si vous avez passer 3 lvl sur le meme mantis et que vous n'avez pas eu 1 seul gold signaler le ici

brattack

Well-known member
Reaction score
0
oui je sui dacor pour lé blaster vega a gemini a chaque je up 3 a 5 level et je vide 10 foi mon stock d'énergie je trouve que les chance d'avoir des plan rares est trop mince sans acheter de booster
mais vu que les plans rares ne sont pas le but du jeu c pa la peine de dramatisé et de balancer sa sur le fofo.
De + ce sujet a déja été posté si ma mémoire est bonne

A

Anonymous

Pour répondre à angeluse, le jeu est fait de telle façon que plus tu montes en level, plus tu accèdes au système supérieur et plus la difficulté de trouver un plan rare augmente. Saches que certains ont même parfois passé plusieurs semaines et dans quelques cas, plusieurs mois pour trouver un gold bien précis.

C'est là qu'entre en scène l'importance d'une flotte et d'une escouade, car plus vous êtes nombreux à chercher ce plan, plus vous augmentez vos chances de le trouver. Il faut savoir jouer avec ingéniosité et tactique pour certaines choses ;)

Mais il faut aussi avoir un minimum de chance. Certains en ont bcp, d'autres moins. Essayez de vous allier avec ceux qui en ont bcp ^^

En te souhaitant bon courage dans tes recherches.

S

Shad

Ouais après tout je n'ai mis que 6 mois a avoir les roquette de mutilation Mizar !
Et 1 mois et 2 semaine Pour Le BMM et le BSS !

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
J'ai tapé du Parasite niv40 sur Molikar pendant près de 11hres d'affilé sans que le Blaste Maître Mizar me tombe dans la face, j'y retourne le lendemain au même endroit, au bout de 3hres je l'ai! :mrorange:

Le joueur avant moi, cela lui a prit 3 jours avant de l'obtenir!

Comme je dit toujours a ceux qui sont impatient, les "Gold" c'est comme la Loto, tu peux gagner dans 10 minutes, dans 1hres ou dans 1 jours.... ^^

Gundax

Active member
Reaction score
0
C'est pour cela que il faut avoir une bonne flotte, pas une grosse spécialement car la plupart du temps ils ne t'aide pas pour cela alors qu'il s'ennuient dans le jeux mainteant.
Donc il est vrai plus ont est nombreux a le chercher plus il est facile a trouver. Bonne chance a toi ^^

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
les gold c'est comme les femmes tu peux en avoir 2 en 5 min comme 0 en 2mois ^^

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Suffit de pas lâcher, moi j'ai pourrit des barbares sur lustra pendant 8-9h pour avoir les armaggedons, c'était casse pied mais j'ai continué et j'ai été récompensé, la hargne et l'obstination payent dans ce jeu.

angeluse

Active member
Reaction score
0
pour repondre je conpren bien mais ma flotte ma aider il y avais serena bikrave pierre90000 drako et ravagesse en exterieur on a taper des pyro 4h on a eu 2 termo et une frape orbital en faisent le chemin on et aller a 5 endroit diferent mais pas le blasteur on vera bien quand il tombera

O

OBXOKARFYX

Moi j'ai bientôt passé 2 lvl entier a cherché les bss j'ai trouvé la frappe orbital sol le au début et en 2 jour j'ai trouve le drone d'attaque sol et le buff d'attaque sol ^^ tout juste en cherchent les BSS et je l'ia est tjr pas alors que des gens passe des semaine sur les item pour sniper.

En cherchant le vso rare sol j'ia aussi fait tombé la frappe orbital sol sur 2 seigneur a la suite (en 1 mn 2 gold).

Sur antares j'aide un ami a mh a la ZA de terasa je tape un vengeur : le moqueur rare antares je fait 500 mettre je tape un commandeur : protecteur antares ^^

Aussi bien que un gold mais pas un gold : je tape des sniper imperiaux sur terre pour recup le perfo et le droide de rep lvl 55: je tape je tape et la pof sur un seul sniper le perfo et la rep normal ^^

(non je peut pas faire escouade avec vous je déménage donc pas co souvent )

A

Anonymous

En bref, pour les plans Gold, tout est question de pourcentage et de chance. Aucune différence entre les pilotes ou les comptes.

Sur ce, je ferme en vous souhaitant bonne chance dans vos recherches. Que la Force soit avec vous !

Status
Not open for further replies.