What's new

plan gold droide de rep draco

boipatou

Active member
Reaction score
0
salut tout le monde

bon voilà mon probleme et je n'y trouve aucune solution :

cela va faire bientot 4 mois que je farm le plan gold droide de rep draco et je n'ai réussi pour le moment à n'en avoir que 4 sur les 14 demandés j'ai farmé longuement tous les spots de soigneurs de gazica et cela ne change rien. meme les spawn de damocles sur la zone des soigneurs 66 n'ont rien amélioré. je ne pense pas qu'il y ait de bugg particuliers car j'ai réussi faire tomber des champ de rep draco et et meme réussi à faire tomber 12 droide d'attaque draco en 6H de farm. j'ai essayé tous les booster de plans mais là encore aucune amélioration.

que dois je faire ???

Ps : j'ai déjà envoyé un ticket au support de SS

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je ne sais pas si les autres joueurs ont eu plus de chance. Mais vu que certain doivent avoir trouvé les 14 morceau, ce doit être le cas.
Etant donné qu'il existe des variable aléatoire qui font que certain plans ont une plus grandes probabilité de tombé que d'autre sur un même mantis, il est possible du fait que le champs de répa tombe plus souvent que la variable aléatoire du droide de réparation soit trop faible ou encore soit trop proche de celle du champs de réparation.
SS va peut être devoir faire un rééquilibrage entre ses 2 items.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Moi j'ai trouvé un 3e plan hier sur le soigneur de la za mais je tapais les sniper et les seigneur a coté

Je pense que si tu tape (on va dire) 20 mantis qui ne donne pas de gold (donc ce de la za par exemple) et que après tu tape le soigneur, peut etre aura tu plus de chance d'avoir le droide de rep (ou le droide d'attaque) enfin c'est au bonneur la chance comme on dit ^^)

Sinon tape avec quelqu'un d'autre car quand je tape avec un autre (qu'il est ou pas le plan) les gold tombe plus vite.

Voila après c'est mon point de vue :idea: ^^

T

Thanos

Bonjour,

Il n'y a qu'une seule solution à ton problème : Prendre ton courage à deux main et continuer à farmer.

Cordialement,