What's new

Pirates sur vega

Status
Not open for further replies.

matteo50

New member
Reaction score
0
Salut à tous !

Message modifié selon Règlement du forum et règlement du jeu

Extrait "Règlement du forum"
Nous nous réservons le droit de supprimer des messages sans avertissement si vous ne respectez pas les règles mentionnées. Si le non-respect des règles est répété, nous pouvons vous bannir temporairement ou bien de manière permanente.

Extrait "Règlement du jeu point 2"
A aucun moment vous n’aurez le droit de discuter à la fois dans le jeu et sur le forum de la décision prise par l'équipe du jeu. Cela débouchera sur une sanction plus importante.

**********************************************************************************************************************************************
**********************************************************************************************************************************************
un petit coup de gueule.
Pour commencer, j'aimerais féliciter la conception de ce jeu, on s'y amuse beaucoup.

Voilà, mon problème.
Je joue avec mon gamin de 7 ans et il a boomé un pirate sur vega (je ne cherche pas de fausses excuses je l'aurais boomé moi même si je jouais).
Je suis xxxxxxxxx alors que je n'étais pas au courant, il parait que c'est ma faute, j'ai pas lu le forum.

Depuis le temps que je joue à ce jeu, je connais les règles, celles que le jeu nous a expliqué.
Pirate peut tirer sur pirate, pirate peut vous tirer dessus, pirate ne peut pas tirer sur non-pirate.
Référence de l'article http://forum.pirategalaxy.net/viewtopic.php?f=29&t=1705
Sur vega, si on veut avoir la paix, on ne se met pas en mode pirate.
par Kukulcan » Ven Avr 09, 2010 12:27 am
Jusqu'à ce que nous activions la fonctionnalité anti-noobing, Ces nouvelles règles sur noobkilling s’appliquent:

Tuer des Noob est strictement interdite.
Les joueurs ne peuvent pas entrer les planètes du system Vega avec des vaisseaux autre que ceux du system Vega en mode Pirate activé. Par exemple, Interdit pour un vaisseau Mizar d’aller sur une planète Vega en mode Pirate.
Les planètes Vega seront patrouillées régulièrement par les GM.
Les joueurs de bas niveau devraient faire une capture d'écran et envoyer un billet a support@pirategalaxy.com (french Team) si elles sont anéanties par un pirate tueur de noob. Une fois reçu un GM ce connecteras et le détruira avec la commande kill et métra en prison pour 3 jours le coupable.

Ces règles ne s'appliquent qu'aux System Vega car si au moment où vous arrivez à Antares et que vous n'avez toujours pas compris que le mode pirate peut vous faire tuer, peut-être que le joueur a besoin d'être tué à quelques reprises pour apprendre.

Definition de Noob : Joueur débutant

Maintenant, on veut que ça change pour x raison. Pas de problème !
On modifie le jeu, personne ne peut tirer sur personne, pirate ou non !

En ce moment on puni des gars comme moi parce qu'on veut que le jeu évolue et qu'on n'a pas encore changé le programme.
Désolé mais je ne peux pas être d'accord avec ça.Voir point 2

Pour poster ce topic, j'ai du m'inscrire avec un autre identifiant que le jeu, confirmer par email ...

Visiblement, on peut jouer à pirate galaxy sans aller sur le forum, c'est donc facultatif.
Les règles du jeu ne doivent pas être sur un forum mais doivent faire partie intégrante du jeu pour qu'il puisse être appliqué.

Tous les jeux ont des forum pour partager, aider, et mettre les règles du jeu et du forum
Je ne discute pas le fait que sur vega un pirate devrait avoir la paix ou pas ... je m'en fiche, je joue avec les règles mises en place.
Mais, je peut tirer sur un pirate ? OUI ! donc j'ai le droit ! si on ne veut pas qu'on nous tire dessus on se met pas en mode pirate, surtout quand on est lvl 55 !! on en a pas besoin !!

Faites les changements de règles comme il faut, juste les mettre dans un forum n'a pas de valeur car, on est pas obligé de le consulter.
Ne pas connaître les règles d'un jeu ne sont pas une excuse tout comme ne pas regarder le forum
Dernier exemple : je vais sur vega en mp, j'attends qu'un débutant ou non d'ailleurs, me boom parce qu'il ne connais pas le changement mis sur forum, et je le dénonce !! que de boulot pour vous ! alors qu'il en a le droit le plus légitime !
Si un pirate armes et vaisseaux VEGA tue un autre pirate armes et vaisseau VEGA qu'importe le LVL il en a le droit. VEGA vs VEGA OK
salutations, un xxxxxxxxxxqui espère ne plus faire d'entorse au réglement.

Cordialement

Topic fermé et messages de réponses supprimés pour ne pas déborder :)

Status
Not open for further replies.