What's new

Pirate Karting Galaxy

aca169

Member
Reaction score
0
Bonjour a tous,

Voici mon idée d'event :

Le but est de réaliser une course sur un circuit prédéfinit (Exemple : Départ : za terre ; arrivé : en haut de la montagne). Le circuit sera truffé de mantis ... beaucoup, beaucoup de mantis ...

Le but étant soit d'arriver le plus loin dans le parcourt, soit d'arriver le plus vite à l'arrivé (en espérant que personne puissent finir la course car vraiment beaucoup de mantis lol).

Cordialement
aca169

A

Anonymous

Bonjour,

Oui c'est une bonne idée mais dans ce cas, sur la terre je ne pense pas que ce serait possible, vu le nombre croissant de joueurs qui font leurs MH.

Nous allons discuter lors de notre séance GM si un tel event serait possible à mettre en place sur le système Antares et bien entendu avec les vaisseaux du système tout comme les mantis... enfin il se pourrait qu'il y ai quelques petits mantis pas très sympa qui feraient le voyage juste pour participer :mrorange:

Bonne journée

leamael

Active member
Reaction score
0
Pour, mais a condition que les bonus de vitesse soient desactivé ^^ pareil pour les protection de degats

christo72

Well-known member
Reaction score
0
je dois reconnaitre que c'est une bonne idee mais tu vois comme planete pour la course j'aurais penser a molikar , le depart a la ZA et l'arriver au rond tout en haut a gauche ^^

brashka

Member
Reaction score
0
tout les planète sont bonne pour ce genre d'event, suffit après d'y mettre des circuit ouvert ou fermé.

par exemple sur aurora ca ferait un circuit fermé en forme de cerclé.
terasa ( ZA - carl sagan ) et lustra ( za - laboratoire ) sont de très bonne planète.

on peutpas refaire un mario kart ( quoique ca serait peut être possible xD ) mais on peut faire un championnat de ce style ^^.

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
lol au lieu de balancer des tortue on prend un choc et on taz
(donc mode pvp activer)

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Imhotep: enfin il se pourrait qu'il y ai quelques petits mantis pas très sympa qui feraient le voyage juste pour participer

cool sa pourrait etre sympa mais quel mantis pas très sympa? Pas le jugernaut j'espere ^^

christo72

Well-known member
Reaction score
0
xD se serait un mario kart galaxy j'imagine bien l'events en train de mettre la post tout le temps de boomer les autres joueur un vrai honneur pour Mario faudra alors penser a acheter le nouveau booster " feu de dieu" comme ont dit les GM " faite comme Super mario ayant l'etoile " ^^ :mrorange:

A

allman

Le mieu ceserai les planete ou la map ressemble a un labirynthe

Terasa
Lustra
prosperus
comerce central
la lune
la terre

christo72

Well-known member
Reaction score
0
terasa et lune sont des planete parfaite pour la course que prosperous va nimporte ou sans savoir ou qu'on va xD

Yann

Well-known member
Reaction score
0
En tout cas amplement faisable puisque sa a déjà était réalisé :

http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=167&t=9255 ;)