What's new

pirate galaxy 512 Mo RAM

karim1812001

New member
Reaction score
0
Salut,
j'ai 512 Mo de RAM avec directX 9
avant j'avais une barrete de 2GB de RAM mais elle a foiré alors j'ai mis celle de 512Mo RAM,
y'a t'il une possibilité que je joue a PG avec 512 Mo RAM ??

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Donc en fait la tu attends qu'on te réponde, tu n'essayes meme pas de jouer..

Solution n°1: tu arretes pirate galaxy

Solution n°2: tu enleves la barrette ram de 512 et tu met une barre de chocolat a la place, (chocolat 75% de cacao c'est important)

Solution n°3: on te donne jamais de solution et tu fais la solution n°1

ps: j'aime l'argent

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Suite à l'avance de mon Amiral Dhd02

je te donne la suite des solutions

Solution 4: Si la barrette de chocolat 75% marche pas remplace par une 90% NOIR (Important)

Solution 5: Si elle commence à fondre bah ta pas de chance Change de PC

Solution 6: Vu que ta pas envie de changer de PC ta toujours la "Solution 1"

PS: Le nouveau directeur sera...

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Pourquoi tu joues avec des rames? Ce n'est pas pratique. Sinon, je vends un Commodore 64 pas servi pas cher.
J'espere que npus t'avons été utiles, l'entraide est une notion fondamentale de notre communauté...

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Le ptit pose une question et il s'attend a avoir une réponse intelligente et posée, mais comment voulez-vous que le monde prenne ce forum au sérieux quand des supposé grand joueur de ce jeu réponde des stupidités pareil!!!

Vous vous moqués du monde qui viennent peut-être pour la premiere fois sur ce forum, déjà qu'il y a pas foule dessus.....

Va sur ce lien tu va savoir si ton pc es ok ou pas:

http://pirategalaxy.com/fr/diagnostiquer-un-probleme

:D

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Lol, c'est pas le diagnostiqueur de problème qu'il lui faut -_-", 512 Mo avec un windows XP t'en a une bonne majorité utilisé par le CPU pour faire fonctionner windows.
Oh bien sur qu'il pourra faire tourner PG c'est pas la RAM qui va l'en empêcher, par contre le jeu risque d'être plutôt lent et injouable en phase de combat, missions et surtout pour le chargement des textures graphique ...
Alors s'il veut jouer sur PG avec en plus va falloir qu'il achète une nouvelle barette de 2 Go ... Ca coute pas cher en plus ces bébête la.

ps: les joueur ont le droit de rigoler un peu quand même non ?

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Le ptit pose une question et il s'attend a avoir une réponse intelligente et posée, mais comment voulez-vous que le monde prenne ce forum au sérieux quand des supposé grand joueur de ce jeu réponde des stupidités pareil!!!

Vous vous moqués du monde qui viennent peut-être pour la premiere fois sur ce forum, déjà qu'il y a pas foule dessus.....
Desolé je savais que le forum PG etait un site d'aide pour nos problemes hardware et software et qu'il etait partenaire de comment ca marche...

ps: les joueur ont le droit de rigoler un peu quand même non ?
Exactement :)
Bon on va quand même aider le ptit,
Change de pc, si c'est pour t’embêter a acheter de la ram etc, trifouiller tes composants alors que tu t'y connais pas trop, et jsé pas si tu sais mais win xp ca devient dangereux, microsoft a arrêté les maj correctifs de sécurité, donc voila, change de pc...et yavé la possiblité de poser la question ailleurs quand même.

amoract

New member
Reaction score
0
En même temps, fallait pas s'attendre à ce que ce jeu fonctionne sur un PC de 512 mo de RAM. Après tout, même mon portable d'un GB de RAM n'y parvient pas, alors du 512, n'en parlons pas.

PS: Des barrettes de chocolat à la place de barrettes de RAM, vous savez pas proposer autre chose? :confused: