What's new

Peut-on me demuter?

Status
Not open for further replies.

pamparaz

New member
Reaction score
0
En effet, ça fait maintenant 8 jours que je suis muté, en comptant les 3 jours de mute "officiels", puis les 3 jours de jail + mute, je suis sorti de jail hier, je suis toujours muté. Donc bon c'est pas que je dois pas être puni pour mon langage grossier et je pense que c'est un simple oubli, mais ça commence à faire beaucoup.

MeTeor61

New member
Reaction score
0
voila, je jouai comme normal et en 1 seul coup je ne peu plus parler es normal???' mon oeil

alor jai poser la question a un gm et il me dis que ses pas normal et que jai pas du etre muter alor si on a pas de raison ne mutter pas!!!!

Hera

Member
Reaction score
0
bonjour
il me semble que vous ne m'avez pas du tout compris!!
je n'ai jamais dit que ce n'etais pas normal,si on applique une sanction c'est qu'elle est justifié et prouvé

pamparaz

New member
Reaction score
0
Peut-on au moins connaitre la durée? Je pense que c'est un minimum. Ou à qui dois-je le demander si ce n'est pas à toi?

A

Anonymous

Nous avons un règlement sur ce forum, en voici un extrait :

Il n'est pas autorisé de poster sur les sujets suivants :

- Informations privées concernant l'équipe de modération du forum ou du jeu
- Informations illégales et interdites (par le présent règlement ou par les Conditions Générales Splitscreen)
- Délation envers un joueur
- Tout topic relatif à une sanction en cours ou passée (plainte, interrogation, ...)
Donc ... je ferme. Si vous voulez vous adressez à un membre de l'équipe de modération, faites-le en privé.

Status
Not open for further replies.