What's new

PETITION ANTI-MALUS SUR LA CRY !!!

Pour/contre le système de malus

• Pour le système de malus

Votes: 8 29.6%
  • Contre le système de malus

Votes: 19 70.4%

• Total voters
    27
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
Bonjour, je trouve ça scandaleux que sur molikar j'ai -60% de chance de faire tombé de la cryo en 30mn j'ai fait tombé que 2 cryo imaginé un 60 maintenant qui doit faire un 70 il lui faut environ 400.000cry :eek: donc sur molikar ça sers plus a rien, ou sinon, si on ne veut pas l'enlevé au moin le diminué à la moitié ça je crois que tous les monde aimerais . Donc je met un vote pour ce qui son pour et pour ce qui sont contre et je crois qu'il n'y aura pas photo.

Merci, d'avance

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
s'était déja comme ca avant la maj montrant le malus.
et même si ca m'embête plus qu'autre chose pour faire mon parsec, je me dit que c'est une bonne chose quand même ^^

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Moi je suis pour, ça va forcer les joueurs a aller cry sur sol et a laisser Molikar dispo pour les joueurs Mars et Mizar (purée, que de M !!)

christo72

Well-known member
Reaction score
0
bah , moi maintenant j'en ai jamais eu aussi autant .....

brattack

Well-known member
Reaction score
0
pareil j'ai l'impression que leur "malus" a un effet inverse sur moi ^^
12 moisso sur moli :arrowr: 11 cry de moiss plus la moitié des inter je pense :D

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
Illand said:
Moi je suis pour, ça va forcer les joueurs a aller cry sur sol et a laisser Molikar dispo pour les joueurs Mars et Mizar (purée, que de M !!)
faux :| j'ai regarder la différence de malus avec mon vaisseau draconis et un vaisseau sol, le malus est de 60% pour les 2 :mrorange: donc je pense que diminuer de moitié le malus serais pas mal :D

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
De plus vous me faites rire sérieux je vais le dire pour tous le monde C'est juste un critère d'information...

Avant ceci c'était EXACTEMENT pareil sauf qu'on le savait pas ... maintenant qu'on a des chiffres ça râle ....

De plus ce n'est pas en fonction du vaisseau utilisé mais plutôt de notre niveau à vérifier

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
non, je crois que c'est en fonction du niveau d'équipement du vaisseaux par rapport au système.
et en plus de cela le niveau des mantis sur la planète doit aussi être pris en compte.

j'ai cru m'apercevoir qu'en vaisseau équipé du même système on avait plus de chance sur les planètes a haut level que sur les planètes a petit level.
le fait d'avoir des items rare doit aussi influé sur le malus.

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
En sol équipé draconis j'ai 60% sur prosperous et 59% a mars :sneaky:

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
C'est écrit noir sur eu ... le fond

"Votre équipement est trop avancé sur ce système - tel %"

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
Sorrow said:
De plus vous me faites rire sérieux je vais le dire pour tous le monde C'est juste un critère d'information...

Avant ceci c'était EXACTEMENT pareil sauf qu'on le savait pas ... maintenant qu'on a des chiffres ça râle ....

De plus ce n'est pas en fonction du vaisseau utilisé mais plutôt de notre niveau à vérifier

Ah oui ? et comment tu peut expliquer que je fait tombé 2 cryo en 30 minutes alors que avant en une demi heure j'en fesait tombé une bonne vingtaine

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Je suis également de cet avis.

Bilal pour te répondre, sa arrive des fois de tomber sur des séries où la cry tombe jamais, mais moi qui fais de la cryo depuis 3 semaines pour mon 70, je n'ai vu absolument aucune différence par rapport à avant, j'en fais même tomber plus des fois.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
En gros le booster ne boost pas il annule le malus cryo

J'ai tord ou pas ?

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Moi je suis contre, aucune personne saine d'esprit irais cryo sur la planete ou il est ( niveau mh ), on est obliger d'aller cryo sur une planète ou système inférieur, et donc, avec un taux amoindris, et un temps de rechargement en énergie accru, c'est beaucoup trop long, en gros, au lieu de faire quelque chose que certaines personnes pense être équitable, il est augmenté le temps de farm, ce qui tue le jeu. On est obliger de farm en groupe, et donc on doit attendre que les personnes du groupe sois connecter, parceque tout le monde n'est pas no-life.

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
a terre je fais du 500 cri par tournée c scandaleux!!!! Comment on fait pour bien crio maintenant?!
Je ne saurais pas payer d'abo! même si je le voulais!

puis c systéme -39% car votre équipement est trop élever!! Mais on fait comment alors? C comme nous priver de crio ! Pk on cherche a nous désavantager ?

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Y'a une chose que SS sais

c'est que PG est le seul mmo du genre ya aucun autre jeux qui y ressemble alors comme il savent que nous somme dépendant de ce jeu (comme les junkies) et que les gens continue de payé ils continue a faire comme bon leur semble

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
oué bin a siruis Ils vont rire y'auras plus personne sa coutra trop cher
déjà maintenant je met 1 heure a faire un véga!

Status
Not open for further replies.