What's new

Petite question qui me turlupine :)

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
Bonjour chèr pilotes :cool: après quelque recherche sur des sites etc... en vu de trouver mon dernier plan bleu de couleur manquant, j'ai eu l'info comme quoi mon plan se trouverais sur les sentinelles de Lyris, le hic, c'est que j'ai beau les taper, ces mantis ne me lâche que des post combustion ou droïde de réparation, alors j'aimerais savoir si les sentinelles de Lyris, donne bien des plans couleurs??
PS: je suis a la recherche du plan couleur nommé "Rayures diaboliques" donc s quelqu'un connais l'emplacement d'où je peux le faire tomber, je suis preneur de cette information :D

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
les plans sur lyris sont très dispersé, chaque groupes de mantis donnes des trucs différents et c'est un peu saoulant a la longue ^^. entre les collecteur, les droides répa, les posts et autres on a du mal a s'en sortir.
pour les plans c'est pareils, même 2 groupes de sentinelles de même niveau peuvent donnés des items différents ^^.

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
judgefear said:
les plans sur lyris sont très dispersé, chaque groupes de mantis donnes des trucs différents et c'est un peu saoulant a la longue ^^. entre les collecteur, les droides répa, les posts et autres on a du mal a s'en sortir.
pour les plans c'est pareils, même 2 groupes de sentinelles de même niveau peuvent donnés des items différents ^^.
je sais, mais les plan de couleur sur vega tombe sur maraudeur et sentinelles apparement, les maraudeur 9 me donne tj le plan ailes tribal, les maraudeur 10 me donne heu que dalle mdr y me sors que des bouclier, et els sentinelles me donne aucun plans couleur alors OU EST CE PLAN COULEUR "rayures diabolique" :mad: grrrrrr

boipatou

Active member
Reaction score
0
j'ai ce plan depuis un grand moment moi je crois mais je ne suis pas sur l'avoir eu sur Axiom

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Il faut savoir que depuis la mise à jour du nouvelle interface bien avant draco des plans couleurs on été supprimé il est possible que certain ancien joueur ai des plan motif que d'autres n'auront jamais ^^ rayures diabolique est peut etre un de ceux la surment mais bon pour ce plan j'irai plutôt sur axiom ou peut etre éliminateur qui sais

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Rayure Diabolique sur Lyris sentinel lvl 8 au millieu de la map et légérement sur la droite

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
bnx-kamizole said:
Rayure Diabolique sur Lyris sentinel lvl 8 au millieu de la map et légérement sur la droite
ya pas de lvl 8 j'ai trouver que des lvl 9 et lvl10

christo72

Well-known member
Reaction score
0
je vient de la trouver sur les sentinels 9 qui sont juste a droite de la ZA , yen a coter de la ZA , tu avance , tu vera des eliminateur et continu tout droit et ta des sentinels 9 et je l'ai trouver la

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
christo72 said:
je vient de la trouver sur les sentinels 9 qui sont juste a droite de la ZA , yen a coter de la ZA , tu avance , tu vera des eliminateur et continu tout droit et ta des sentinels 9 et je l'ai trouver la
haaa super merci je l'ai trouver :D j'avais vider 2 chargeur a 9125 énergies sur des sentinelle rang 9 qui ne m'ont rien donner et la 4 sentinelle et hop le plan super je te revaudrais ca chritso si ta besoin d'aide pour quelque chose contacte moi