What's new

Petit Problème pour les ingés...

Redthorne

Member
Joined
Mar 24, 2013
Messages
59
Reaction score
13
Server
Trantor
Main Pilotname
Redthorne
Rank
99
Clan
Shamrock
Bonjour, je suis actuellement un ingé 74 sur sirius :mrorange: et je cherche un moyen d'xp car en ingé, vous voyez toute la flotte xp sans vous...et c'est TRES dérangeant :cry: . On pourrait donc mettre en place un système qui permettrait aux ingé d'xp car avoir les plans Dolo parce-que les mecs de la flotte sont entre 76 et 78; c'est bien de se retrouver avec les plans mais sans l'xp de l'ingé lvl74 paumé dans l'histoire :confused: .
On pourrait faire que si l'ingé rép ou protege celui qui tape, qu'il en reçoive une récompense en xp :D

J'éspère que SS trouvera un moyen d'arranger ça... :sneaky:
 

Sorrow

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
1,066
Reaction score
1
il me semble je dis bien il me semble que c'est déja le cas.

Si tu as remarqué un ingé qui met une rep de cible génère plus d'aggro qu'un choc avec l'actionneur. ( On le remarque pour la prime qui fonctionne comme un générateur d'aggro)

Bref je pense que c'est déja le cas... au pire achète un autre vaisseau ou mieux passe rouge x)
 

Cileo

Member
Joined
Dec 23, 2013
Messages
34
Reaction score
0
Le rouge n'est pas un bon moyen pour pex xD

Tu te met en rouge pour un minuscule bonus de 5% et tu te fais peter toutes les 15min par des mecs (souvent en plus en techno sup) alors que t'as rien demandé ... bof. En prime, si t'as pas de voute, tu perd ta cryo inutilement, génial. Bref, le rouge, c'est pas fait pour pex ...
 

Redthorne

Member
Joined
Mar 24, 2013
Messages
59
Reaction score
13
Server
Trantor
Main Pilotname
Redthorne
Rank
99
Clan
Shamrock
Sorrow said:
il me semble je dis bien il me semble que c'est déja le cas.

Si tu as remarqué un ingé qui met une rep de cible génère plus d'aggro qu'un choc avec l'actionneur. ( On le remarque pour la prime qui fonctionne comme un générateur d'aggro)

Bref je pense que c'est déja le cas... au pire achète un autre vaisseau ou mieux passe rouge x)
Je ne parlais pas de la prise d'aggro mais de l'xp car, la rep de cible te fait prendre l'aggro sans pour autant de filer de l'xp, je viens de le tester à l'instant ça ne donne que l'aggro ^^

donc SS faites quelquechose :mrorange:

Et en ce qui concerne l'achat de nouveau vaisseau, t'es gentil mais la cryo tombe pas du ciel, ça coute cherh un snip :confused:
 

Colibrie

Active member
Joined
Jun 6, 2010
Messages
62
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Colibrie
Rank
99
Je suis en effet en total accord avec Redthorne ayant moi meme fait mon xp sirius avec mon petit ingé draco a l'époque

J'ai eu demandé ceci a un GM auparavant celui m'avais dit qu'il avait fait remonté a SS mais depuis je ne crois pas que SS ai réagit
 
Top