Bonsoir,
De nouveau le bug de plans est d'actualité.
J'ai envoyé un ticket au support le 09 juin pour signaler la non sauvegarde de mon item installé, à savoir le dôme assommant long Sirius des anciens, et la non restitution de ma cryonite.
J'avais un dôme clay, lorsque j'ai dropé celui de Sirius je l'ai installé de suite après l'avoir dropé.
Je me reconnectes ensuite et je constate que le dôme clay est installé à la place du Sirius mais que ma cryonite, elle, n'est pas revenue, j’envoie donc un ticket au support.
Je réinstalle, hier, de nouveau le dôme Sirius sur mon vaisseau, et ce soir en me connectant rebelote le dôme clay se retrouve de nouveau sur mon vaisseau mais la cryonite toujours pas restituée.
Cela commence à faire beaucoup de cryonite volatilisée, surtout qu'ayant pris un booster de cryonite élite 30 jours c'est aussi de l'or dépensé pour rien.
L'item coutant 70 031 ( différence du prix entre l'item clay et l'item long Sirius des anciens ) cela X 2 cela fait 140 062 de cryonite perdue.
J'ai donc mis à jour le ticket, et constaté que celui-ci n'a même pas été attribué, donc forcément pas traité.
Réinstallé le dôme sirius pour que celui-ci soit de nouveau remplacé par un clay, ne me tente pas plus que ça.
J'attends donc la réponse d'un GM, afin que le support traite au moins le problème et me restitue ma cryonite.
Je joins les screens prouvant que j'ai bien installé les items.