What's new

perte de plan ou carenage

sinju71

New member
Reaction score
0
bonsoire je vien denvoiller un tiket au suport jai un sousi pirate galaxy comence a avoire de sousi de sovgarde jai instaler un carenage sur mon meta-02 tempéte 60 337 crio mon carenage thermique me reco aujourd'huit plu de carenage et biensur la crio ne pas revenu jaispaire ke le probleme sera vite rejolu car si sa fai paraille avec le vaiso le jeux vodra plu le cou di jouer si on peu plu avencer :cry:

ps: désoler pour mon ortographe je sui pas fort en francai

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
sinju71 said:
bonsoire je vien denvoiller un tiket au suport jai un sousi pirate galaxy comence a avoire de sousi de sovgarde jai instaler un carenage sur mon meta-02 tempéte 60 337 crio mon carenage thermique me reco aujourd'huit plu de carenage et biensur la crio ne pas revenu jaispaire ke le probleme sera vite rejolu car si sa fai paraille avec le vaiso le jeux vodra plu le cou di jouer si on peu plu avencer :cry:

ps: désoler pour mon ortographe je sui pas fort en francai
Au pire il y a un correcteur de fautes mais bon au point où tu en es, même le correcteur automatique n'arriverait pas à te corriger. Fais des efforts la c'est du sms.

Par rapport a ton bug j'ai jamais vue ça.

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Salut,
J'ai le même problème quand je remplace un item par un autre, c'est vrai que ce bug devient gênant..
Malheureusement apparemment il n'y a rien d'autre à faire que d'envoyer un ticket, apparament SS est plus occupé à revoir la texture des bulles d'énergie que de régler ce genre de bug...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour
J'ai eu le même soucis avec des items anciens.
J'ai installé 2 items anciens à la place d'autres items, ma cryo a bien été retiré de mon compte, je suis descendue jouer et j'ai ensuite déco.
Le lendemain lorsque je me suis reco, c'est un autre joueur qui m'a demandé pourquoi je n'avais pas installé mes items et lorsque j'ai regardé mes 2 items anciens n'étaient plus équipés mais ma cryo n'était pas revenue sur mon compte.
Je n'ai pas envoyé de ticket au support car je pensais être la seule à avoir subit ce problème et surtout n'ayant pas de preuve ça me semblait inutile.
Maintenant avec ce topic, je constate que cela à l'air de toucher plusieurs joueurs, on sait qu'on ne sera pas remboursé de notre cryo mais au moins si le problème est remonté à SS on peut toujours espérer que celui-ci soit corrigé.

sinju71

New member
Reaction score
0
message 1 : merci de vo réponce mai la se ki me desol ses ke meme pas un gm et venu voir si il pouvai m'expliquer si il savai si le sousi aller etre régler :frown: tres desu de la par de gestioneur il son sencer sinteraiser a se genre de bug non ? bref jespaire que le sousi va étre vite régler :)

bon jeux a tous ^^

message 2 : tien vien de pencer si sa marche dans un sence sa merce dans lotre vai tenter danslever me carenage et voire si le len 2m1 il son a new la ^^ ( sa fera tete réagire le jeux si ses pas nou ki son perden mai eu)

message 3 : je blague je le ferai pas ^^ mai fau kil fase gaf avec se beug :confused:

Edit : le bouton "Éditer" permet d'écrire à la suite de son propre message, sans avoir besoin de poster plusieurs fois à la suite de ses propres messages. merci de respecter la prochaine fois.

nikodemus

Guest
Reaction score
12
Main Pilotname
Nikodemus
Rank
99
sinju71 said:
message 1 : merci de vo réponce mai la se ki me desol ses ke meme pas un gm et venu voir si il pouvai m'expliquer si il savai si le sousi aller etre régler :frown: tres desu de la par de gestioneur il son sencer sinteraiser a se genre de bug non ? bref jespaire que le sousi va étre vite régler :)

bon jeux a tous ^^

message 2 : tien vien de pencer si sa marche dans un sence sa merce dans lotre vai tenter danslever me carenage et voire si le len 2m1 il son a new la ^^ ( sa fera tete réagire le jeux si ses pas nou ki son perden mai eu)

message 3 : je blague je le ferai pas ^^ mai fau kil fase gaf avec se beug :confused:

Edit : le bouton "Éditer" permet d'écrire à la suite de son propre message, sans avoir besoin de poster plusieurs fois à la suite de ses propres messages. merci de respecter la prochaine fois.

Bonjour ou Bonsoir ,

Si vous avez envoyer un ticket a splitscreen alors ils sont au courant
de votre situation .

Et cet reponse vaut pour tout le monde qui ont envoyer un ticket et soyez
assurez que splitscreen travaille a remedier a ce probleme .

B

Bixys

J'ai bien fait d'attendre pour acheter mon carenage du parsec car si c'est pour voir 370 000 partir dans le vent se n'est pas la peine ...
Je trouve aussi bizard que SS tarde a coriger ce bug car a l'ouverture de Sirius il esiter pas a fermer les serveur pour coriger les bug d'item, vol inter impossible et vol inter payant avec de l'or sur Sirius.
J'espere qu'il vont pas attendre Mercredi prochain pour le coriger...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir,
De nouveau le bug de plans est d'actualité.
J'ai envoyé un ticket au support le 09 juin pour signaler la non sauvegarde de mon item installé, à savoir le dôme assommant long Sirius des anciens, et la non restitution de ma cryonite.
J'avais un dôme clay, lorsque j'ai dropé celui de Sirius je l'ai installé de suite après l'avoir dropé.
Je me reconnectes ensuite et je constate que le dôme clay est installé à la place du Sirius mais que ma cryonite, elle, n'est pas revenue, j’envoie donc un ticket au support.
Je réinstalle, hier, de nouveau le dôme Sirius sur mon vaisseau, et ce soir en me connectant rebelote le dôme clay se retrouve de nouveau sur mon vaisseau mais la cryonite toujours pas restituée.
Cela commence à faire beaucoup de cryonite volatilisée, surtout qu'ayant pris un booster de cryonite élite 30 jours c'est aussi de l'or dépensé pour rien.
L'item coutant 70 031 ( différence du prix entre l'item clay et l'item long Sirius des anciens ) cela X 2 cela fait 140 062 de cryonite perdue.
J'ai donc mis à jour le ticket, et constaté que celui-ci n'a même pas été attribué, donc forcément pas traité.
Réinstallé le dôme sirius pour que celui-ci soit de nouveau remplacé par un clay, ne me tente pas plus que ça.
J'attends donc la réponse d'un GM, afin que le support traite au moins le problème et me restitue ma cryonite.
Je joins les screens prouvant que j'ai bien installé les items.

dome long sirius.jpg

dome reinstalle.jpg

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Jte propose d'installé le dome long Draconis et après on se donne rendez vous sur gazica pour faire un dudu.

Décidément il y a de plus en plus de bug sur ce jeu, fraudais essayer de les corriger avant de nous annoncer la sortie d'un nouveau Tau ceti. (Oui ok les bugs succées sont corrigé, pas tous et j'ai l'impression que c'est -1 bug = +1 bug)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Le bug n'est pas uniquement sur les items installe mais aussi sur les morceaux de plan trouvé.
C'est pas top gênant pour les plans bleue, par contre j'ai déjà eu de nombreux morceau de plans gold disparu après le reboot ... Et ces bugs ne datent pas d'aujourd'hui, l'année dernière me souvient bien l'avoir eu sur des plans bleus, mais a l'époque ca me gênait pas trop.