What's new

pb graphismes lyris

slydu93

New member
Joined
Sep 20, 2015
Messages
5
Reaction score
0
bonjour à tous, ce matin je me suis rendu sur la surface de Lyris pour la première fois et la surprise, les graphismes étaient de très mauvaises qualités, j'ai voulu vérifié si cela venait de mon naviqguateur en me rendant sur kalabesh et la tout allait bien, je voudrai savoir si cela est arrivé à quelqu'un d'autre et si oui depuis combien de temps ça dure, merci.
 

nikodemus

Guest
Joined
Feb 21, 2013
Messages
840
Reaction score
12
Main Pilotname
Nikodemus
Rank
99
Bonjour ,
Cela proviens probablement de votre pc ou portable car le graphisme sur Lyris est normal .

Parfois nettoyer la cache java ainsi que le registre peux aidez a amélioré votre jeu


LGM Nikodemus
 

slydu93

New member
Joined
Sep 20, 2015
Messages
5
Reaction score
0
alors je viens de vider le cache de java, le problème persiste alors que sur kalabesh et axiom les graphismes ne bougent pas, je ne pense pas que cela vienne de mon pc sinon j'aurai eu ça depuis le début, donc je suis un peu perplexe là...
 

slydu93

New member
Joined
Sep 20, 2015
Messages
5
Reaction score
0
petite info de dernière minute, je viens de tester avec Firefox, ça saute beaucoup moins mais le problème est toujours là, si ça peut vous aider dans la résolution du problème, merci.
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Tu doit avoir un problème avec ta carte graphique, je vient tout juste de faire une escale a Lyris, le graphisme est parfait, tout comme toute les fois que j'ai été par le passé! :cool: ;)
 

slydu93

New member
Joined
Sep 20, 2015
Messages
5
Reaction score
0
bonjour, je ne pense pas que ma carte graphique ai un problème, sur steam tous mes jeux fonctionnent, et le plus étonnant c'est que sur 2 autres planètes de PG je n'ai aucun problème, donc je sais pas trop quoi en penser, bientôt je vais faire une restauration de mon système, on verra bien si il y aura du changement, en attendant je vais me mettre en standby, merci pour vos réponses, je vous tiendrai au courant ^^
 
S

Shiryu

Bonjour à vous,

Peut-être qu'un screenshot parlerait plus qu'une explication écrit
:sneaky:
Je vais essayer d'envoyer un message aux GMs actuellement présent voir si c'est un soucis d'ordre général ou si celà vient de vous.

A-CM Shiryu
 

slydu93

New member
Joined
Sep 20, 2015
Messages
5
Reaction score
0
ok ben je tacherai de vous poster ça ce soir ou demain ^^
 
Top