What's new

PAS RESPONSABLE DE TON MATERIEL !!!!!!

kaphi43100

New member
Reaction score
0
Je sas trés bien que je n'ai pas le dernier cri en matiere de materiel informatique.
Lorsque l'on signale cela a des joueurs qui laissent s'aggrandir le nombre d'intercepteurs descendant pour des moissonneuse ( 50 voire 100) cela ralenti voire deconnecte le jeu de certain.
La reponse qui nous est faites c'est on n'est pas responsable du materiel que vous avez, soit.
Aussi a partir de maintenant lorsqu'une reponse comme cela sera faite je considererait que tous ces intercepteurs ne les interresses pas et donc je ferais en sorte de les detruire et si un cristal apparait je me l'approprierais.
Comme tous les autres mantis present sur le jeu.

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
et bien si ton matos tien pas la route, tu achète autre chose ou tu t'éloigne de ces joueur, si on les laisse s'acumuller, c'est pour éviter de bouffer trop d'énergie et si tu vole des cryo, sa s'appelle de l'anti-jeu, et il me semble que cela est puni par les lois de pirate galaxy

Mickgijo

Member
Reaction score
0
Tien, sa me rappelle la connerie qu'on a fait mon amiral et moi même sur lustra ...
Comme dit Beng final, tout dépend de ton matos si tu lag ou pas...
et puis si le mec a envie d'avoir toute une armada d'intercepteur au fesse et qu'il boom, c'est son problème !!! généralement, c'est par souci d'économie d'energie ... Donc voilà, écarte toi ou change ton matos

( ps : avoir entre 50 et 100 intercepteur lvl 26 pour un tank 60 et les faites boomer grâce a une bombe sol, c'est le pied mdr )

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
lol, ta essayer sur vega ? je voyait plus mon vaisseau au millieu ^^

Mickgijo

Member
Reaction score
0
Non pas encore sur vega mais faudra que j'aille faire un test mdr j'ai même pris en vidéo looool m'enfin bref x) on va éviter de flooder ici

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
tout dépand du matos, mais pas que.
ca dépand aussi du débit de ta connexion internet.
si t'as une connexion 256k/s , c'est sur que c'est pas vraiment adapté pour joué a ce type de jeux ^^.

maintenant, même moi qui ait une connexion 8M et a 2 km 500 du relais france télécom et donc avec pas mal de pertes, je lag a donf.
la je suis chez mes parents avec le même débit mais à 200 mètre du relais, donc forcément ca va beaucoup mieux. mais se sont parfois des petits truc a la noix qui au final vous pénalise.

Car non seulement vous avez les inter, mais il y a l'environnement, les mantis et leur déplacement, les joueurs qui se déplace, etc. tout autours de vous sur une certaine distance ( car lorsque vous avancé, ce qui est a l'horizon se charge ) qui sont autant de facteurs qui ralentisse une connexion ( ca en fais des requêtes PC - serveur ).

commence par vérifié , suivant le débit théorique, quel est le débit réel que tu recois. en regardant les pertes en Db car c'est un facteur important.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
maintenant, même moi qui ait une connexion 8M et a 2 km 500 du relais france télécom et donc avec pas mal de pertes, je lag a donf.
la je suis chez mes parents avec le même débit mais à 200 mètre du relais, donc forcément ca va beaucoup mieux. mais se sont parfois des petits truc a la noix qui au final vous pénalise.

Tu arrives à laguer avec sa ? :eek:

J'ai une connexion d'à peine 500Ko tout au plus ! Et je lag pas un poil ! J'ai juste des décos assez souvent (sa dépend des fois) mais c'est parce que je suis a au moins 3km de l'antenne relais et il y a une colline entre chez moi et elle (l'antenne est dans un autre village ^^ ).

Enfin pour pas s'écarter du sujet, comme disent les autres c'est par soucis d'économie d'énergie que les joueurs font sa. C'est un peu dégueulasse de te dire sa mais c'est vrai que ce n'est pas son problème. Si chacun devait jouer comme les autres le voudraient se serait un peu dur.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
faut dire que avec du 8 Mo et plus de 45 db de pertes , ca fait sauté au plafond ^^. j'ai aucun problème sur le net , mais ca encore c'est entre le client et le noeud orange. mais entre le noeud orange et le serveur de splitscreen, il peut s'en passé des choses ^^.
cela dit, je lag uniquement quand trop de mantis - explosion, ce arrive au même moment, car forcément, ca consomme plus de bande passante. les laché de mantis par les GM lors d'event publicsont assez monstrueux aussi ^^ ( en plus de planté le serveur fr ^^)

A

Anonymous

kaphi43100 said:
Je sas trés bien que je n'ai pas le dernier cri en matiere de materiel informatique.
Lorsque l'on signale cela a des joueurs qui laissent s'aggrandir le nombre d'intercepteurs descendant pour des moissonneuse ( 50 voire 100) cela ralenti voire deconnecte le jeu de certain.
La reponse qui nous est faites c'est on n'est pas responsable du materiel que vous avez, soit.
Aussi a partir de maintenant lorsqu'une reponse comme cela sera faite je considererait que tous ces intercepteurs ne les interresses pas et donc je ferais en sorte de les detruire et si un cristal apparait je me l'approprierais.
Comme tous les autres mantis present sur le jeu.
Bonjour,

Je vous répond NON, les mantis tirés appartiennent à celui qui à tiré dessus ainsi que dans ce cas des moisso les intercepteurs. Imaginez que vous tiriez sur une tour soigneuse sur la terre et que des joueurs tirent sur le droide, vous ne seriez pas très content de voir qu'un gold tombe sur le droide donc c'est pareil pour les moisso.

La règle est clairement expliqué ici http://forum.pirategalaxy.net/viewtopic.php?f=29&t=174 point 4.
De plus, il n'y a pas de règles pour tuer un mantis je veux parler de la façon de le faire, blaster, bombes etc le libre choix des armes et de la façon de faire reste aux joueurs.

Pour de ce qui est de votre matériel informatique, les concepteurs du jeu ainsi que les autres joueurs ne sont pas responsable de son ancienneté si tel est le cas ainsi que de sa qualité. La chose la plus simple à faire est de vous éloigner un peu du tas d'intercepteurs et de les laisser passer ou de choisir un autre coin pour farmer.

Bon jeu

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
merci legend, il comprendra ptètre l'explication qu'on lui donne venu d'un GM ^^

aca169

Member
Reaction score
0
Bonjour,

j'ai fais le test d'aller sur molikar avec mon vaisseau rare full mizar (moisso lvl 40) .... résultat : pas assez rapide ... pas le temps de toucher (premier) une moisso avant qu'un sniper utilise son blaster sniper ....

Je pense au nouveau joueur enfin au joueur qui arrivent seulement sur molikar .. doivent-ils aller au moisso lvl 44 pour pouvoir toucher une moisso ?

je rappelle une petite évolution que j'avais demandé ... faire une planète pas très grande (une instance par joueur) ou le joueur peut choisir son nombre de mantis, leurs types et leurs niveaux ..

cordialement
aca169

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
un sniper sur molikar ? bizarre , c'est pas plutôt les maraudeurs ? ^^ a moins qu'il n'y ait eu une modif depuis.
sinon y a toujours les escouades. quand je voit des petits y aller, c'est souvent en escouade avec mini 2 joueurs.

je rappelle une petite évolution que j'avais demandé ... faire une planète pas très grande (une instance par joueur) ou le joueur peut choisir son nombre de mantis, leurs types et leurs niveaux ..
c'est sur que ca serait bien, mais si tu demande une sorte de générateur de mantis, a mon avis tu peut revoir ta copie ^^. et puis perso, pas sur que cela servent a grand chose. il existe quand même bien de nombreuses solution pour évoluer en groupe. Et tout ceux qui arrive jusqu'a sol n'ont pas fait tout le jeu en solo.
Molikar est certes très compliqué vu qu'il y a souvent des mantis autours des moissos ( moins vers les 44 comme tu dis qui sont en plus pas facile a apprivoisé), mais si l'on devait uniquement se fixer sur les moissos, a quoi bon servent les autres mantis ?
Fin bref, j'en vois pas l'utilité. et m'étonnerait que le staff accepte cette idée.

ps : il aurait fallut faire un new topic :cool:

A

Anonymous

Bonsoir,

L'idée est bonne cependant là réalisé semble bien compliquée du fait du nombre croissant de joueurs pour commencer et une instance sur un serveur revient à réservé de la place pour cela donc des ressources supplémentaires.....

Nous passons régulièrement sur les planètes et Molikar est certes souvent prise d'assaut par les gros level pour farmer (ceci dit sur Mars c'est pas mal non plus et en plus cela paie plus ;) ) mais ce sont en général des joueurs corrects et je pense que le simple fait de demander de pouvoir tirer dessus pour XP ne leurs posera pas de problèmes :D sauf que si c'est pour voler le cristal lâché par la moisso là ils ne seront pas vraiment d'accord enfin qui sait :sneaky:

Le conseil du jour pour ceux qui arrivent sur Molikar, créer une escouade et venir au moisso 40 ou 43 qui sont au centre et farmer... seul sur Molikar c'est capsule assurée pour un vaisseau Mizar donc il faut apprendre à jouer en équipe :D

Bon jeu

aca169

Member
Reaction score
0
Bonjour,

Je vais faire mon post autrement :

Je suis lvl 68 ... quasi full tt .... j'aime quand même utiliser mes vaisseaux du système ou je descend (les moisso molikar en mizar, je peux vous dire que c'est pas capsule assuré lol)

Ca me saoule de voir que tt les jours, les memes joueurs scouatant les moisso molikar pour farmer .. ca devient comme j'ai dis une course de rapidité pour toucher la moisso premier ... et pour comme certain on dit avoir le maximum d'intercepteur avant d'utiliser la frappe orbitale ...

OK je peux aller sur mars .. pour moi pas de pb et c'est vrai qu'ils sont plus rentable mais il demande plus d'energie.

----------------------------------
L'idée est bonne cependant là réalisé semble bien compliquée du fait du nombre croissant de joueurs pour commencer et une instance sur un serveur revient à réservé de la place pour cela donc des ressources supplémentaires.....
----------------------------------
=> pourquoi ne pas créer une planète par systeme, plus grande que les autres et contenant des parcelles ?
Ils ne nous faut pas beaucoup d'espace pour farmer!!!!

voili voilou, bon jeu a tous ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je prendrais ca un peu pour de la triche ^^.
tu génère des mantis en leur disant "hé ho , vous venez qu'on vous casse la figure et pique votre cryonite ?" , ils arrivent et boom, cryonite assurer ( a moins d'une planète ou les mantis rapportent rien mais ca sert plus a grand chose ^^.

si cette idée est bonne ... me demande pourquoi un GM l'a trouve aussi bonne ^^. tu génères 1000 moissonneuse et hop quelques 100k de cryonite en quelques heures de travail ...

A

Anonymous

judgefear said:
si cette idée est bonne ... me demande pourquoi un GM l'a trouve aussi bonne ^^. tu génères 1000 moissonneuse et hop quelques 100k de cryonite en quelques heures de travail ...
Bonjour :)

Je vais développer une peu "l'idée est bonne"

Un style de "Stand de tir" ou les Mantis défileraient et tout cela dans un temps limite. Soit tu arrives à le tuer soit tu n'arrive pas et bien entendu il serait en rapport avec le LVL du joueur ou du vaisseau utilisé. Un vaisseau Vega avec armes Vega aurait des Mantis Vega, un Gemini, Mantis Gemini etc.... sans pour autant avoir que des moissonneuses.....

Dans un stand de tir tu paies pour tirer là ce serait la même chose mais étant donné que cela n'est pas réalisable cela va rester une idée :mrorange: (Je pense que les dev en ont des tiroirs plein :sneaky: )

Et vu que l'on s'écarte du sujet du premier post, il serait bien d'y revenir ou si tout est dit, il pourra être fermé :) .

Bon jeu

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
je comprends un peu ce que veut dire aca et malgré vos dires il est quasiment impossible pour un joueur arrivant sur molikar de farmer sur les moissos 40 vu le nombre de hauts lvl qui se battent déjà sur ces spots.
J'aimerais que l'on m'explique pourquoi un joueur arrivant sur molikar n'aurait pas le droit d'xp et de cry cry sur moisso 40.
On en ait tous passé par là lorsqu'on était des joueurs qui arrivaient sur moli : les spots étaient pris d'assaut par des joueurs mizar et c'était déjà pas facile de pouvoir trouver un spot libre ( vu le nombre de prise de bec qu'il y avait à ce moment déjà ) mais on avait déjà l'avantage que pour nous il n'y avait aucun vaisseau de système supérieur qui nous empêchait de farmer.
Pourquoi un joueur mizar ne pourrait pas farmer seul sur molikar ?
J'ai déjà fait et c'est faisable ( sans les lvl sol biensur ).
Je vais surement dire une chose qui va déplaire à beaucoup mais je pense que pour rendre molikar aux joueurs mizar le plus simple aurait été que les joueurs descendant en vaisseau sol sur molikar ne perçoivent peu ou pas de cryonite, alors qu'ils toucheraient autant de crys en descendant avec leurs vaisseaux mizar que les joueurs mizar. ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
vu que le sujet diverge legend et que l'interressé n'a pas répondu depuis x temps, je pense que tu peux fermé le topic ^^. et a la rigeur, coupé en deux puis ouvrir un autre topic avec les articles ou ca a commencé a divergé ^^.

sinon, pour le reste, je sais pas pourquoi mais ca risque de finir vers une limitation du niveau de joueur selon les planètes.
genre pour avoir accès a mizar il faut soit que les mh mizar soit en cours d'avancement, soit faire une mission blanche, soit avoir un niveau compris entre xx et xx.
mais vu que ca limiterait énormément la jouabilité , ne prenez pas en compte ce que j'ai dis ^^. toute facon, on est déja limité pour faire les mb/mh selon le type de vx employé, alors qui sait ce que vont inventé les dev par la suite sur la liberté de jeu :confused:

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Bonjours j'ai eu ce problème a aurora un mizar avec son tank avais voir dans les 200 intercepteur de tout les lvl
puis avec une bombe il les a tous explosé et moi je me suis f déconecté alors que je regardais me^me pas alction j'ai juste entedu le bruit puis je me suis f déco j 'ai achté un ordi d'occas et sa va mieux

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour.

Pour les problèmes d'intercepteur, pourquoi ne pas demander poliment ? Moi j'ai eu un problème de ce genre avec BlooDrunk, je lui ait demandé poliment de boomer ses frelons loin de moi a cause de mon matos, il a commencé par me charrier mais c'est de bonne guerre, pis après il a boomé ses frelons loin de moi, et l'affaire s'est réglée dans la politesse et la bonne entente, et même un peu de déconne.

Soyez polis et fendez vous la fiole.

Cordialement votre,

Illand (alias Farsight)