bonjour
j'ai lu que sur les serveur allemands et espagnol qu'il était annoncé des réductions en boutique pour le mois de juin, quand est-il pour le serveur français ???
j'ai lu que sur les serveur allemands et espagnol qu'il était annoncé des réductions en boutique pour le mois de juin, quand est-il pour le serveur français ???
Des tarifs réduits pour l'anniversaire Pirate Galaxy
MessagePad Nemesis "Mer Juin 02, 2010 10:14
Fellow pirates
Notre Galaxie-Jeux pirate est déjà en ligne l'an. Pendant ce temps, une communauté vivante de grand peuple ont osé explorer et embrasser le monde de Pirate Galaxy.
Vous avez été aussi dévoués et aussi utile que pouvait désirer. Splitscreen Studios est très reconnaissante pour le soutien que vous avez donné à la partie. Sans l'énorme quantité de temps et d'énergie investis dans ce jeu GALAXY PIRATE pas été possible.
Alors maintenant, nous voulons vous faire un petit cadeau.
Durant le mois de Juin (de 3) le prix de tous les éléments de la banque sera considérablement réduit la prime. Certains de ces articles seront vendus à la moitié du prix normal.
S'il vous plaît garder à l'esprit qu'il s'agit d'une promotion limitée, qui se termine à la fin du mois. Prix retour à la normale dans un mois s'est écoulé du temps.
Nous espérons que vous apprécierez ce petit cadeau que vous faites afin que vous puissiez continuer à profiter GALAXY PIRATE jusqu'à ce que les Suns sont hors Gemini Twins!
Avec mes meilleurs vœux,
Gustaf Stechmann
Directeur exécutif Studios Splitscreen