What's new

Parsec, dominateur ...

Status
Not open for further replies.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour voila une question toute bete qui m'est passée par la tête:

Les vso 50 sont disponible a lachat depuis vega ou antares (je c plus trop depuis le temps)mais sont possible accesible a partir de mizar.
Alors est-ce que c vso peuvent servir dans les missions des otres systemes que sol a condition kils soient ékipé du meme systeme ? :|
Me prenez pas pour un débile si la réponse semble logique c juste pour etre sur.

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
les vso ultime sont, par nature ultime (+1)
il peuvent étre utiliser en mh dans tout les systéme, il ne peuvent pas aller en conquéte ou évent, et tant qu'il sont équiper du systéme (ou moins) ils peuvent faire les Mb
et il augmente en puissance dés que une nouveau systéme sors (ainsi que le prix)

A

Anonymous

Grey-Knight said:
il peuvent étre utiliser en mh dans tout les systéme, il ne peuvent pas aller en conquéte ou évent, et tant qu'il sont équiper du systéme (ou moins) ils peuvent faire les Mb
et il augmente en puissance dés que une nouveau systéme sors (ainsi que le prix)
Je crois que tu te trompes Grey-Knight. Les vaisseaux Ultimes sont, comme tu le dis si bien, ultimes. Donc, ils prennent le carénage du vaisseau le plus élevé du jeu (actuellement Sol) et y rajoutent 10% du carénage du vaisseau du même type (Parsec pour dps, dominateur/tank, Terroriseur/choc et Constructeur/ingé - version officielle splitscreen). Mais même si tu les équipes en véga, ils ne pourront faire ni les mh, ni les mb du système Véga. Et quand Draconis sera ouvert, tu ne pourras plus faire les mh et les mb de Sol. Les Ultimes prendront alors leur pourcentage de résistance par rapport aux vaisseaux Draconis et plus Sol.

Ils deviendront alors des vaisseaux de classe "Draconis".

Bref, pour répondre à Brattack, les Ultimes ne deviennent vraiment intéressants que lorsque tu atteins enfin le dernier système encours dans le jeu. Malheureusement pour les nouveaux qui arrivent, ils ont beaucoup de systèmes à traverser avant d'arriver à cet objectif. Mais au début de PG, pour les vieux de la vieille, ils auraient pu, si les cristaux avaient été à la hauteur, acheter ses vaiseaux dès Véga, voire Antares.

Que de bons souvenirs cette époque :mrorange:

Karashis

Active member
Reaction score
0
Et quelle belle perspective de pensé recolter un million et demi de cricri sur les systeme vega ou antares ^^(a l'anné prochaine dans ce cas ! :D)

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
ba si on avait créé les banque on y baurai gagné avec les annés ^^

brattack

Well-known member
Reaction score
0
ouai jme rapelle encore du prix du parsec a la beta :D
sa a kan meme bien augmenté pour un vso du dépotoir des astéroides

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Je me demande si justement le dominator parsec et compagnie y von pas êttres enlevé puisque qu'il va y avoir de nouveau vso a draconis ?

A

Anonymous

je ne suis pas persuadée qu'il y aura de si grands changement que ça niveau vaisseaux. Je penche plus vers de nouveaux vaisseaux rares, pas plus. Mais je me trompe peut être.

Et pour les moment, les Ultimes, restent les Ultimes, quoiqu'il en soit ;)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Grey-Knight said:
Là tu te trompes les hybrides peuvent aller en conquête.

A

Anonymous

Latyrante said:
Grey-Knight said:
Là tu te trompes les hybrides peuvent aller en conquête.
oui, ils peuvent participer aux conquêtes Sol ;)

brattack

Well-known member
Reaction score
0
mais en fait c vso , d kon en a un c plu la peine dacheter un otre du meme type pour les mh du dernieres systeme.
on rachete juste pour aider les otres d'ou la hausse des prix

Colibrie

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Colibrie
Rank
99
Sol uniquement ??
car si on peut l'utilisé dans les mh avec un équipement du système alors pk il n'irai pas aussi o conquête x ou y avec l'équipement du système ^^

Law

Active member
Reaction score
0
Colibrie said:
Sol uniquement ??
car si on peut l'utilisé dans les mh avec un équipement du système alors pk il n'irai pas aussi o conquête x ou y avec l'équipement du système ^^
Car on ne peut tout simplement pas l'utiliser dans les MH autres que celles du plus gros système ^^

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Il ne peux aller faire les MH, les MB, les conquêtes uniquement sur le système le plus élevé ( c'est à dire sol pour l'instant ) et dès que draconis sera sorti il ne pourra plus faire les MH, MB et conquêtes de sol.

A+ bon jeu

Colibrie

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Colibrie
Rank
99
Merci de l'info ;)

A

Anonymous

Colibrie said:
Sol uniquement ??
Damocles said:
... Mais même si tu les équipes en véga, ils ne pourront faire ni les mh, ni les mb du système Véga. Et quand Draconis sera ouvert, tu ne pourras plus faire les mh et les mb de Sol. Les Ultimes prendront alors leur pourcentage de résistance par rapport aux vaisseaux Draconis et plus Sol...
il faut lire les différents posts colibrie ;)

Colibrie

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Colibrie
Rank
99
il faut lire les différents posts colibrie ;)[/quote]

justement je croyais que j'avais bien tous lus mais j'ai du zaper un de vos post ;)

A

Anonymous

Bonjour,

Sujet pouvant être fermé vu que tout est dit

Bon jeu

Status
Not open for further replies.