What's new

ou sont les GM?

Status
Not open for further replies.

protocorex

Member
Reaction score
0
bonjour a tous

je n'est que pu remarquer ou sont les GMS ? avant ils nous répondez sur le forum ils discuter avec nous en ce moment je ne joue plus a pirate Galaxy mais je regarde souvent le forum pour me tenir au courant des chose et je ne vois pas trop de réponse de leur part a des topic vous trouver çà bien? est que dans le jeu ils sont présent ? dites le moi vous trouver cela bien ou mauvais?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ils sont plus présent sur le jeu que sur le forum donc ils doivent répondre a pas mal de question ig que sur le fofo. Et peut être aussi que la majorité des réponses est donnée via mp.

S

Shiryu

Bonsoir à vous :
protocorex said:
bonjour a tous

je n'est que pu remarquer ou sont les GMS ? avant ils nous répondez sur le forum ils discuter avec nous en ce moment je ne joue plus a pirate Galaxy mais je regarde souvent le forum pour me tenir au courant des chose et je ne vois pas trop de réponse de leur part a des topic vous trouver çà bien? est que dans le jeu ils sont présent ? dites le moi vous trouver cela bien ou mauvais?

Pour ma part , je jette beaucoup un coup d'oeil quotidiennement sur le forum , et par moment il est vrai que certains pilotes partages leurs idées , leurs défaillances ect...

Cependant, d'autres joueurs apportent des solutions et/ou aides à notre place comme par exemple ce topic :
http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=31&t=27405

Ou le joueur DHD02 répond très bien à la demande de Serena. ;)

Vous dites que vous ne jouez plus à pirate galaxy depuis un bon grand nombre de temps, la question qui me vient à l'esprit est : Pourquoi voulez-vous savoir si les GM sont présents sur le jeu ou non ? Aussi en quoi notre présence vous affectera au niveau du jeu ?

Car en effet nous sommes plus présent sur le jeu (beaucoup de nouveautés et d'autres à venir ;) ) que d'intervention sur le forum en effet.

Et j'ajouterais un autre point , quand il y a une maintenance imprévu ou un petit crash serveur un exemple sur ce topic
: http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=432&t=27290&start=10.

J'espère vous avoir répondu assez concrètement :).

En vous souhaitant une bonne soirée.

LGM Shiryu.

protocorex

Member
Reaction score
0
ok merci de votre reponse bonne continuation et peut etre a bientot si les nouveau contenu sont interesant

vous pouver fermer le topic

bon jeu a tous

Status
Not open for further replies.