What's new

Organisation Pvp par les joueurs

Joined
Mar 10, 2011
Messages
32
Reaction score
0
Bonsoir. Ce soir même, je faisais des duels dans les règles de l'art. Mon adversaire s'absentant, j'en profite pour faire un tour des système et annoncer un évent Pvp sur Teresa. (évent ou séance, ne jouons pas sur les termes)

Cela s'étant remarquablement bien passé, sans provocation, sans message enragé ou piquant, même avec des joueurs pour qui je n'ai pas spécialement d'appréciation, je propose ('fin c est pas une proposition m'voyez? je le referai quand même ^^ )... du Pvp de la même manière, organisé ici même, diffusé sur les réseaux sociaux de PG, et IG (In Game).

Pour ne pas subir les dérapages classiques, il faut cependant instaurer des règles (ce qui sera fait ici même). Des règles qu'il est nécessaire que tout le monde accepte sans exception. Ce n'est pas moi qui les édicterai (fin si mais on décide ensemble quoi ^^ )

J'éditerai ce post pour jour et heure, le reglement et ses modifications juste au dessus, et en lien des vidéos que je ferais, que vous m'enverrez etc et avec vos commentaires toujours amicaux et rempli de " GG vive trantor.

Bien à vous, SILVER--STAR Alliance "LES AFFRANCHIS" Flotte [NEO]

PRÉCISION: Des joueurs seront présent en vaisseau Sirius et "défonceront" ceux qui entravent le règlement.
Voila LA SANCTION que JE METS EN PLACE (ceci n'est pas un message...)
Entre nous soit dit, qui est le joueur qui viendrait saboter du Pvp réglos? Ok y en a mais vous faites ca sur vénar siouplé ? Ou apres. Par exemple, MP-CONTINUUM, j ai fais plein de dudu réglo et c'etait vraiment chouette. Mais si demain je le croise en antares et que je suis en sirus, qu'il fasse mission succes etc, ah je le defonce... et lui c'est pareil... Problème? Nan... Pvp man :cool:


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Règlement pendant l'évenement.

- Pvp sauvage bannit, on ne descend pas mettre ça bombe et puis post-F5 et camping pour provoquer.
- Pas de combat ni de tire hors duel.
- Duel annoncé avant de tirer
- Technologie que vous voulez mais seulement avec accord de l'autre "dueliste" idem pour nombre de participant. (Autant le type de système que l'utilisation de gold ou d'anciens)
- Ne pas interférer dans un duel et être attentif à ne pas les géner en cas de déplacement
- Ne pas sous-entendre de choses, ne pas provoquer (quoique un peu c'est marrant mais y a rire et rire)
- Si vous avez des commentaires à faire, si possible en message privé


Règle des duels (par défaut mais éviter les changements si possible)

- Pas de Graviton
- La Post Combustion est un item comme un autre. Cependant, à la fin de la PC, il faut être à porté de son adversaire.
- Pas d'aide extérieure (proto, actio, buff et autre)
- Ce décaler des autres joueurs en duel.
 
S

Shiryu

Bonjour à vous,

Nous allons faire un test :

Ce soir à partir de 18 heures ouverture de Colossus , je vous laisse choisir la technologie (Vous inclus tout les joueurs )


A-CM-Shiryu
 
Joined
Mar 10, 2011
Messages
32
Reaction score
0
Bonjour, je relance le sujet :)

Si on faisait des "meeting" en full gold sur antares par exemple :) Avec les règles du premier post ou autre :)
 
Top