What's new

Or en sms ??

OR payable par sms pour ou contre?

• Pour

Votes: 14 73.7%
  • Contre

Votes: 2 10.5%
  • Sans avis

Votes: 3 15.8%

• Total voters
    19

Colibrie

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Colibrie
Rank
99
Donc voila sur demande de Alycane (je suis pas sur que sa s’écrive comme sa)je crée un petit sondage

Donc voila, Pourquoi ne pas avoir de l'or en sms sur le portail gamigo serait une bonne chose a mon avis pour le joueur ne pouvant payer avec des cartes de credits et serait un apport pour SS

slevin

Member
Reaction score
0
heu colibrie pour petite info il n'y a pas que par sms et CB que tu peu payer pour de l'or moi j'ai un moyen plus fiable et beaucoup plus simple la paysafe card que tu peu acheter a tout les tabac ^^ voila ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Et puis ils l'on dit plein de fois les sms ne rapporte pas assez pour eux donc il ne le mette pas

(et c'est Alykane ;) )

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Si il y avais le payement SMS j'aurais pu payer une ou deux fois mais non :p

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Change de serveur pour ss alors eu il le font ^^

Colibrie

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Colibrie
Rank
99
smikpaf toi qui est si bien renseigné tu devrait savoir que changer de portal (gamigo a SS ) n'ai pas pour d'abord si j'ai bien compris se que l'on ma dit .

De plus les paysafe card n'ont sont pas autoriser a la vente aux mineurs

apres c'etait une proposition pour les plus jeunes pas forcement pour moi ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Colibrie said:
smikpaf toi qui est si bien renseigné tu devrait savoir que changer de portal (gamigo a SS ) n'ai pas pour d'abord si j'ai bien compris se que l'on ma dit .

De plus les paysafe card n'ont sont pas autoriser a la vente aux mineurs

apres c'etait une proposition pour les plus jeunes pas forcement pour moi ;)
euh , excuse moi mais il me semble que lorsque SS a voulu avoir ses propres serveurs il était possible de transféré son compte de gamigo vers SS, un formulaire était même fourni vers début 2010 pour le faire.
Le gros hic étant du coté des données de compte utilisateur, non pas les coordonnées - id - mdp et autres infos, mais les vaisseaux, items et autres infos ...

pour ce qui concerne les paysafe card, renseigne toi la prochaine fois ^^ :
Qu'est-ce que la paysafecard Junior ?
paysafecard Junior est une carte pour les jeunes de moins de 18 ans. Cette carte permet d'effectuer des paiements uniquement sur les boutiques en ligne appropriées pour les jeunes. Si vous avez reçu par erreur une paysafecard Junior dans un point de vente, envoyez-nous simplement une copie de votre carte d'identité et une copie de votre paysafecard Junior. En tant qu'adulte, vous recevrez rapidement un nouveau code PIN.
je pense que ca devrais règlé le problème

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Non tu n'a pas compris je parle de refaire un compte chez SS ^^

Et oui tu a la payesafecard junior le neosurf card junior etc etc tu a juste a regarder dans les boutique en général ils acceptent plusieurs type de carte il y 'a aussi des ticket spéciaux ( je ne sais pas trop ce que c'est)

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Bonsoir
J'ai voté " sans avis"

Payer pour jouer à un jeu gratuit, quelque part, ça m'interpelle.

Je n'ai jamais mis un centime dans ce jeu et pourtant, j'ai finis les MHs de draconis.

Donc, ma conclusion, c'est que l'on peux jouer sans mettre de sous,
il faut juste être patient.

A+

Colibrie

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Colibrie
Rank
99
capitainspock je suis tous a fait d'accord avec toi mais c’était juste pour proposé aux joueurs un autres type de paiement qui pourrait être plus simple

ensuite smikpaf et judgefear excusaient moi si je suis pas comme vous la science infuse sur ceux bon jeux

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Colibrie said:
capitainspock je suis tous a fait d'accord avec toi mais c’était juste pour proposé aux joueurs un autres type de paiement qui pourrait être plus simple

ensuite smikpaf et judgefear excusaient moi si je suis pas comme vous la science infuse sur ceux bon jeux
tu m'excusera mais je prend ça pour une insulte a mon égard. Je n'ai surement pas la science infuse et je doute qu'une personne dans le monde entier l'ai ... réfléchit plutôt aux réponse des autres et prend les choses du bons coté.
Je ne connaissais pas la réponse, n'utilisant jamais ce type de payement. Mais un petit tour sur les CGV ou l'aide en ligne ne fait pas de mal.

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Il serait bon que le ton baisse d'un cran si vous ne souhaitez pas que ce post soit fermé.

A

Alykane

Bonjour bonjour,

Effectivement lors de notre discussion Colibrie, je n'étais pas totalement sûr de la position précise de Splitscreen concernant l'achat d'or in-game via sms.

Cependant j'ai réunis quelques informations et, effectivement comme l'ont déjà dit certains, l'implantation d'un tel système demanderait un investissement d'argent réel énorme pour une rentrée qui en serait minime.

Cette solution n'est donc pas envisagée pour le moment.

Je comprends parfaitement que ceci avantagerai certains d'entre vous mais pour l'instant ce genre de changement n'est pas à l'ordre du jour.

En espérant avoir répondu à vos questions.

Amicalement,
Alykane.

wrestlemaniac

Member
Reaction score
0
je suis d'accord avec toi capitainespock pas la peine de mettre de l'argent pour trouver des plans le + vite possible faut juste de la patience mais j'avoue que ton idée est pas mal colibrie ^^ ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Le problème principal du sms c'est qu'il faut que ça soit rentable pour SS car ( oui payer ne fait pas tout le temps que l'entreprise gagne de l'argent) Il faut du monde pour le sms qui suivent car si c'est pas rentable il l'enlève ( ils ont déja testé je crois et retiré au bout d'un petit bout de temps ...)

Mais bon voili voilou

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
capitainespock said:
Bonsoir
J'ai voté " sans avis"

Payer pour jouer à un jeu gratuit, quelque part, ça m'interpelle.

Je n'ai jamais mis un centime dans ce jeu et pourtant, j'ai finis les MHs de draconis.

Donc, ma conclusion, c'est que l'on peux jouer sans mettre de sous,
il faut juste être patient.

A+
commentaires quelque peu déplacé