What's new

option configuration

Status
Not open for further replies.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
bonjour
Je viens de voir dans la configuration une nouvelle option à cocher ( ou non )

show player location in chat messages

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette option ( car même traduit c'est pas très clair ) ?

merci

brattack

Well-known member
Reaction score
0
je pense que sa dit ou est la personne a qui tu parle en chat privé mais je suis pas sur

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
je croi que ça dit ou est celui qui parle sur le chat public(qui vous le savez permet désormais l'éspionage ^^ )

A

Anonymous

Selon la description du patchlog, il semblerait que le chat général puisse désormais permettre de parler avec l'ensemble des joueurs d'un système.

L'option dont tu parles latyrante permettra donc de pouvoir localiser le joueur qui s'exprime, savoir s'il est en orbite de telle ou telle planète, savoir s'il est en surface de telle ou telle planète, etc...

Maintenant, je me trompe peut être, je n'ai pas encore testé ce nouveau système, mais c'est ce qui me semble le plus logique en lisant le patchlog posté par nemesis.

A

allman

Oui c'est le cas interplanétaire ou que tu soit hangar, systeme stéllaire, planète, orbite

C'est pratique pour le recrutement ^^

Maintenant je pensais a un système plutot pratique c'est une comande d'appelle pour les mh par exemple si on est a opération libération (système gémini) Qu'on puisse appler tout les joueur qui ne l'on pas fait que les joueur soit donc le sytème gémini ou pas

Vous en pensez quoi ?

christo72

Well-known member
Reaction score
0
c'est une bonne idée moi mon idée c'est par exemple on a le tchat flotte , le tchat public , le tchat escouade , et le tchat priver , maintenant faudrait un tchat reservé pour l'aide et un tchat reservé pour mh

A

Anonymous

Cette option permet de visualiser l'emplacement du joueur qui écrit dans le chat public. Cependant, pour l'instant, elle fonctionne à l'envers. Décochez-la pour voir les emplacements.

Pour ce qui est des suggestions d'améliorations, il y a une section pour cela.

Bon jeu. Je ferme.

Status
Not open for further replies.