What's new

On veux du Fight !

Ouvrir Colossus NON-STOP ?

• Oui, je veux de l'animation et du changement !

Votes: 33 94.3%
  • Non, je préfère déblatérer des inutilité est parler pendant 30 min sur le chat publique...

Votes: 0 0.0%
  • Je ne me sent pas concerné je ne Fight pas...

Votes: 2 5.7%

• Total voters
    35
S

Shad

Bonjour pilotes,

Voilà je viens ici tirer la sirène d'alarme !

Il y a clairement un très gros problème au niveau de la communauté française de Pirate Galaxy... certainement du à la redondance des actions... Logique venant d'un MMO je ne reproche rien à personne...
Je ne critiquerais pas le travail des GMs qui je suppose font leur possible pour animer ce jeu...

Pars ailleurs je ne ferais aucune critique directe dans ce poste...

Il faux absolument animer ce jeux à long terme... beaucoup de monde ici aime le PvP et moi le premier !

Et il est plus que pénible de devoir encaisser les PvP ou tout le monde passe constamment blanc pour passer rouge 2 minute plus tard quand tout le monde est parti etc et je passe sur les critiques constante du genre "Ah bande de nulle...", "Ratez vous êtes trop lent..." (Ça c'est une critique indirecte envers certaines personnes qui ne peuvent que se reconnaitre dans ces citations).

Bon j'en viens à la proposition.

Je propose d'ouvrir Colossus NON-STOP.

Un jour de la semaine par technologie : (exemple)
- Lundi : Vega
- Mardi : Antares
- Mercredi : Gemini
- Jeudi : Mizar
- Vendredi : Sol

Mais là où tout change... c'est qui ne faut pas de Prix aissi pas de compétition... juste du FIGHT pour LE FIGHT !

Et alterner les semaines en Fight "Chacun pour sa peau", par escouade, par Flotte etc...

Je sais pas ce que sa représente comme travaille pour les GMs mais il fraudais que collosus soit ouvert 24/24 pour que tout le monde puisse y aller quand bon lui semble !

Merci de votre compréhension...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
je suis 100 % pour, si je me rappelle bien v3 était accessible en continue avant puisque lorsque j'avais commencé à jouer, j'étais descendue sur cette planète pour voir et j'avais dû me mettre en mp pour descendre et il n'y avait personne dessus à part moi.

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Même chose de quoi redonner du piquant au jeu

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
oui, et il me semble que cela avait disparu avec le nouveau système de conquête.
Donc un des moyens les plus simple, serait d'autoriser tout joueurs a pouvoir descendre avec ou sans vaisseau conquête en dehors des conquêtes.
autrement, celle-ci sont inutile en dehors des horaires de conquêtes. Donc tant qu'a faire, autant les animés de la sorte.

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
heu .. on parlait de vega3 (colossus), et non pas des conquète ^^, par contre il est vrai que pour les conquète, c'était toujours bien de pouvoir recharger la bas plutôt que d'aller sur une planète ou on peut pas recharger tranquille a cause du trop plus de monde

sinon un planète pvp ouvert 24/24, il est vrai que sa serai plaisant ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ouai enfin même si c'est sur colossus, sur toute les plapla pvp de tous les systèmes on ne peut plus fighté suite aux modifs. Mais cela permettrait aux flottes de pouvoir organisé eux même leur propres petit tournois et de gagné de nouveaux liens amicaux avec d'autres joueurs.
plutôt que tout le monde s'insulte sur la tronche a chaque fois qu'il se fait poutrer alors que ca fais parti du jeu, ce genre de "private event" pourrait ravivé la communauté de pg.

comme cela, on aurait 2 type d'events. les events publics annoncés et organisés par les GM, et les events privées annoncés et organisés par les flottes / organisateurs. Cela se fait peut être déja, mais ce coté n'est pas assez exploité.

Nous pourrions avoir une nouvelle partie évênement qui permettrait aux flottes d'annoncé un event ou x joueur y participerait et avec une récompense a la clé. après tout ca fait partie de l'économie du jeu, et en plus que les organisateur pourrait annoncé leur propre horaire d'event, cela pourrait faire participé de nombreux joueurs qui ne peuvent participé aux conquête. Ce serait très interessant d'exploiter se filon je trouve. Histoire que pg soit beaucoup plus animé et ce presque 24/24.

Maxime711

Active member
Reaction score
0
Genre, une flotte X invite une flotte Y dans un match, les deux flotte paye Z cristaux et le gagnant remporte le lots, ça serait l'fun et on pourrait faire une ligue de flotte avec le nombre de match gagner et la flotte qui a le plus de victoire serait considérer comme la meilleur.

O

OBXOKARFYX

bof bof pour la cryo a payer car souvent les pvp ne ce joue pas que en un combat et beaucoup vont ralé a cause des prix et va y avoir de la triche encore et encore histoire de gagné un max de cryo (un peux comme les mantis en fait ...) mais dacor pour de la baston non stop :devilish: :devilish:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
du fight sans cryo à la clé serait beaucoup mieux.
Si c'est pour encore entendre ils ont triché pour gagner plus de crys pas la peine on à déjà les conquêtes pour ça.
Le fight juste pour le fight point.

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Au lieu de Collossus je propose une des planète de sol qui ne sert pas encore comme Neptune Jupiter Uranus...

Mickgijo

Member
Reaction score
0
ZenX said:
Au lieu de Collossus je propose une des planète de sol qui ne sert pas encore comme Neptune Jupiter Uranus...
N'oublie pas ceux qui n'ont pas le système sol d'ouvert et qui veulent faire du fight aussi ;)

Sinon je suis d'accord pour du fight pur

suolouis

New member
Reaction score
0
100% pour
juste que pour les ligues des baston il y aura trop de flottes
Et pour les jours de la semaine je suis d'accord
Mais surtout BASTON!!!

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
ouais c'est pas bête comme idée je suis dac a 100% a condition que l'ont puisse garder les carenages

A

Anonymous

Moi et Legend peuvent ouvrir Colossus sur commande
donc quand vous nous voyez en connecté, si vous voulez PVP hésitez pas demandez

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Serait il possible si vous ouvrez Colossus pendant assez longtemps dans la journée comme dimanche dernier de mettre un message qui s'afficherait toute les Demi heures pour prévenir que Colossus est ouvert et la technologie ???

A+ bon jeu

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Moi je dit c une bonne idéé

1. parceque un certain miaou (dont je siterai pas le nom) va enbfinb pouvoir sortir les griffes et peut êtres que avec un peu de chance on va plus le voir au bout d'une ou 2 surdose ^^

2. mes membres de flottes s'ennui

3. J'ADORE LA BASTON VIVE LE FIGTH !!!!!!!!