What's new

on peu plus faire de crio

arakna80

New member
Reaction score
0
j'ecrie ce message pour signaler quil n'est plus possible de faire de la crio sur la ruche trop dur seul sur gazica de meme sur sol mars et blinder lune c'est pareille sur mizard 40 42 43 44 toujour plein baumar c'est pas mieu je suis obliger de me resigner a aller sur lustra ou terasa petit energie petite crio je ne c'est pas si quelque choses et possible mais sa devien tres dur de trouver un endroit pour faire de la crio est je ne veu pas entendre le mot event car tout le monde est pas senser y participer selon les heurs et de plus sa lague toujour voila c'est tout ce que j'avais a dire

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Qu'il ouvre les planètes de Sol (genre Jupiter, neptune et uranus) pour la crio et sa désengorgerai toutes les autres qu'ont connaient ^^

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
arakna80 said:
j'ecrie ce message pour signaler quil n'est plus possible de faire de la crio sur la ruche trop dur seul sur gazica de meme sur sol mars et blinder lune c'est pareille sur mizard 40 42 43 44 toujour plein baumar c'est pas mieu
Salut arakna80 ,
Pour la crio nous en avons tous besoin .... Surtout que maintenant y'a + de joueurs qui veulent se faire un vaisseaux ultime , ce qui prendra un bon 1 mois de cryonites a faire :confused:

arakna80 said:
je suis obliger de me resigner a aller sur lustra ou terasa petit energie petite crio je ne c'est pas si quelque choses et possible
Alors si tu va sur lustra tu va prendre ton sniper :?: :?: c'est pas la peine alors ... Sinon tu va sur lustra et tu prends un vaisseau mizar , ce qui te fera une économie d'énergie . Bien entendu sa ne sera pas des cryo de moisso 40 - 41 - 42 - 43 - 44 mais si tu t'y mets 2 mois sur lustra tu peux t'enrichire :mrorange: ^^

Droxor said:
Qu'il ouvre les planètes de Sol (genre Jupiter, neptune et uranus) pour la crio et sa désengorgerai toutes les autres qu'ont connaient ^^
Salut Droxor ,
Pour ce message que tu as publié , il se ferai mieu d'etre posté dans le tropic "suggestion" :idea: ^^

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
mais pk vs cricri pas a terre avec vos vaisseaux draconis? ou a lune?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pour faire le plus de moisso avec le max d'énergie. si sur terre il faut entre 5 et 10 attaque ( ou moins ca dépend des items ), sur mars il faut 1-2 tirs.