What's new

Nouvel onglet dans les options

gilles.daman

New member
Joined
Apr 19, 2016
Messages
10
Reaction score
0
Salut à tous :)

Je propose tout simplement de rajouter quelques onglets dans les Options.

Premièrement, rajouter un onglet "Commande" ou "Touche" dans les option.
A quoi servirait cette onglet? Eh bien tout simplement à modifier les touche du jeu.
Quoi? C'est une mauvaise idée? Attendez, laissez-moi vous prouvez le contraire !
L'onglet Commande permettrait un gameplay convenant à beaucoup plus de monde. Pour ma part, je hais jouer avec les flèche directionnel. Je trouve cela inconfortable et jouer avec les lettre ZQSD permettrais d'avoir, pour moi, un gameplay plus agréable et dons plus réactif en PVP ou PVE. Un autre exemple serait que j'ai mit sur ma souris (quand je joue), les touche 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8. Cela me permet de géré toute mes capacité avec al souris ce que je trouve plus agréable en plus d'être plus réactif de-nouveau (après un peu d'entrainement). Du coups, les touche directionnel ne font, encore une fois, que de me gêner lorsque je joue.
Je vous ai convaincu? Ah c'est cool :D

Ensuite, rajouter un onglet "Graphisme".
Cette onglet, vous devez vous en douter permettrais de pouvoir adapter les graphisme du jeu en fonction de noter PC ou de notre connexion internet.
Comment ça vous trouver sa stupide? On peut déjà le faire? Attendez, vous ne m'avez pas compris :)
L'onglet permettrais de réellement paramétrer les graphismes de façon beaucoup plus poussée que les trois option actuelle (que je résumerais par : Bas, Moyen, Élevé). Cette onglet permettrais de paramétré les ombres indépendamment des texture qui pourrait être paramétré indépendamment du flou de distance. On pourrait aussi y rassembler les taille de fenêtre, le pleine écran, etc.
Alors, convaincu aussi? :D

Par la suite, on pourrait rajouter l'onglet "Son".
Cette onglet, permettrais de réglé le son. Logique non?
Quoi? je doit encore vous expliquer pourquoi c'est une bonne idée? Vous avez pas encore compris que j'ai que des bonne idée? :p
Bon allez, je vous explique :) Cette onglet permettrais de réglé TOUS les son individuellement. En gros, régler la musique de 0 à 100 mais aussi les son des vaisseaux et ce de la même manière. Mais aussi avoir les options pour désactiver l'un des deux type de son. Il n'y aurait donc que 4 options.

Enfin, pourquoi ne pas rajouter un dernier onglet qui rassemblerait tout le reste des option.
Actuellement, il reste certaines option que je ne sais pas ou classé. Du coups, pourquoi ne pas faire un dernier onglet les rassemblant toutes?

En espérant que vous aurez eu le courage de tout lire et que l'idée (en plusieurs point, je l'avoue) plaira pour amélioré le jeu dans les fonctionnalité graphique mais aussi pour le gameplay.

gilloux1995
 
Top