What's new

Nouvel item.

ArthurDury

Active member
Reaction score
0
Vous s'avez, sur la base stellaire de gémini il y a les Mentis qui ont lancer une bombe a rayons GAMA je cois.
Et ben si ont rajouter un item sur les vaisseau des nouveaux systèmes: :?:

La bombe a rayon GAMA.

Sa serais d'une grande utiliter contre les Mentis. Non :?:

Quand on l'actionne les Mentis il n’aurais plus de vie et en plus une nouveauté :
-on vairez toujours leur vaisseau et en plus il irez ver l'orbite ou se cracherait . ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Alors petit 1: C'EST MANTIS

petit 2: j'ai rien compris a ce que tu a dit

petit 3: Pour le bombe tout les tank a partir de gémini en possède une.

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
smikpaf said:
Oui !, il a fait une faute mais on le voit ton énorme mot ^^ , nous ne sommes pas aveugle

voilà XD smikpaf a tout dit ^^
perso : je vois pas pourquoi on irait faire un nouveau item de " bombe " alors qu'il est déjà créé sur tout les tanks à partir de Gémini ....

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Non mais voir 3 mEntis alors que c'est afiché partout que c'est avec un a ca fait saute les nerf ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Smikpaf, lorsqu'on se permet de corriger une faute ( qui en soit n'en est pas une ), on évite d'en faire :

par smikpaf » Mer Avr 13, 2011 3:30 pm

petit 2: j'ai rien compris a ( à ) ce que tu a ( as ) dit
petit 3: Pour le ( la ) bombe tout ( tous ) les tank (tanks) a( à ) partir de gémini en possède( possèdent ) une.

Non mais voir 3 mEntis alors que c'est afiché ( affiché ) partout que c'est avec un a ca ( ça ) fait saute ( sauter ) les nerf ( nerfs )

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Bon, outre la qualité grammaticale ma fois assez dramatique du post d'origine, et les disputes correctives qui ont suivies, il y a le fond du sujet a traiter : Non mais tu vas pas bien ? Un item qui oneshot le mantis sans prendre en considération sa santé ? T'es un grand malade ! T'imagine le monstre en PvP ? Et pour le farme, "allez hop, un p'tit coup et la grosse moisso qui me poutre avec une seule volée de missile, elle est par terre, ouais, vive le drop !"

Laisse tomber, un item pareil, ça déséquilibrerait trop le jeu.

Ptitjean

Member
Reaction score
0
Faudrait creer un sujet dans la section hors-sujet pour proposer ce genre d'idées (très) loufoques :mrorange: ^^ :mrorange: ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Latyrante said:
Smikpaf, lorsqu'on se permet de corriger une faute ( qui en soit n'en est pas une ), on évite d'en faire :

par smikpaf » Mer Avr 13, 2011 3:30 pm

petit 2: j'ai rien compris a ( à ) ce que tu a ( as ) dit
petit 3: Pour le ( la ) bombe tout ( tous ) les tank (tanks) a( à ) partir de gémini en possède( possèdent ) une.

Non mais voir 3 mEntis alors que c'est afiché ( affiché ) partout que c'est avec un a ca ( ça ) fait saute ( sauter ) les nerf ( nerfs )
J'ai jamais dit que mon orthographe était parfait et je le redit pour la Xeme fois

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Non tu n'as pas dit que tu avais une orthographe parfaite, chacun a le droit de faire quelques erreurs, mais ta façon de le reprendre était, je trouve, déplacée pour quelqu'un qui a fait plus de 10 fautes en 2 phrases.
Si je t'ai repris c'est juste pour que tu t'en rendes compte.

Sinon j'ai trouvé la raison de tous les bugs sur pirate galaxy mdr :

Mantis est un système de suivi d'anomalies logicielles (bugs) basé sur une interface web. Il est écrit en PHP, requiert une base de données (MySQL, SQL Server, PostgreSQL et DB2 supportées) et un serveur web. Mantis peut être installé sur Microsoft Windows, Mac OS, OS/2, et sur de nombreux OS du type Unix.

Le principe de cet outil consiste à enregistrer la déclaration d'un bug informatique, puis, pour les techniciens de maintenance informatique concernés, à mettre à jour l'avancement de sa résolution, jusqu'à sa clôture. Le déclarant de l'anomalie peut s'informer à tout moment via le serveur Web de l'avancement du traitement de son problème.
En faites Splitscreen aurait dû installer cet outil dans leur programme et pas l'inclure dans le jeu !!!
Rhaaa faut tout leur dire.

Sinon à part ça, le nouvel item proposé déséquilibrerait le jeu, et en plus cela voudrait dire un 9 è item ?
Chose qu'on avait déjà demandé ( un 9 è item ) et il nous avait été répondu que ce n'était pas possible car dans ce cas il faudrait revoir tous les vaisseaux depuis véga pour y inclure l'emplacement.
En même temps, je préfère qu'ils corrigent les bugs existants, plutôt que de rajouter de nouvelles fonctions, surtout quand on voit que les dernières incluses n'étaient pas forcément positives ( le drop en est le meilleur exemple ! ).

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Pour info le logiciel Mantis est aussi utilisé à la RATP ^^ il a donc plusieurs fonctions ^^