What's new

NouveauX beugues de connexion de Gamigo

Status
Not open for further replies.

cobei

New member
Reaction score
0
Bonjour à tous,

Ca fait également 2 jours que j'ai un problème de connexion, lorsque je met "connexion" avec mon identifiant et mon mot de passe le message suivant s'affiche : " Une erreur inconnue s'est produite lors de l'authentification de votre compte. Merci d'aller voir sur noter forum ..."
Est ce quelqu'un sait pourquoi ca me fait ca ?

Merci d'avance.

chocho29

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
chocho
Rank
95
Bonjour, ca me le fait egalement quelque fois, il suffit que tu re rentre ton identifiant + mot de passe tu retente la connection et ca passe .

S

Shiryu

Bonjour à vous,

chocho29 said:
Bonjour, ca me le fait egalement quelque fois, il suffit que tu re rentre ton identifiant + mot de passe tu retente la connection et ca passe .
Je penses que notre ami chocho29 a très bien répondu , d'ailleurs je vais noter ce petit problème néfaste.

Bon jeu à vous.

Cordialement SGM Shiryu

roussey

Member
Reaction score
0
bonjour j'ai le même souci et pourtant j'ai rentrer mes identifiant 2 fois de suite et sa me marque la même chose a chaque qu'est qui ce passe merci bien

chocho29

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
chocho
Rank
95
la par contre c'est un réel probleme; tous les joueurs ayant leurs compte chez gamigo sont bloqués a l'authentification.

roussey

Member
Reaction score
0
oui et tu c'est quand t'est ce que c'est arriver cette blague lol

R

Raick

Le problème est parvenu à Splitscreen Studios ceci est en cours de résolution.
Merci de patienter le problème sera bientôt résolu.

roussey

Member
Reaction score
0
merci vous pourrez envoyer un message sur le jeux pour dire quand sa saura fait s'il vous plait merci d'avance

R

Raick

Vous n'aurez pas besoin d'attendre longtemps, la connexion des clients gamigo sera disponible d'içi la prochaine heure.

Reaction score
0
Bonjour .
Vers les 17h des gms ont fait passé un msg disant qu'il y avait des beugues pour se connecter , quand je me suis déconnecté , 20 minutes après j'ai voulus me reconnectais et sans étonnements j'ai vu le même msg que l'ancien beugue de gamigo qui est " Une erreure inconnue s'est produite lors de l'authentification de votre compte . " J'aimerai savoir combien de temps ce beugue durera t-il et pourquoi il est présent .
J'ai profiter des vacances pour acheter 1 abonnement au bulls 75% pendant 30 jours et a cause de ce beugue je perd de l'or car je ne peut pas en profiter . De plus , j'avait prévus le lendemain après-midi de faire mes plan bleus de la Ruche et si le beugue persiste je ne pourrais pas les faire ni ce jour la ni un autre jour dans la semaine . Voila , j'espere que vous serez rétablir la connexion au serveur gamigo le plus rapidemment possible .
Merci de votre compréhension .
Cordialement " Totoguerrier33 " ;) .

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir

J'ai ce message d'erreur : http://puu.sh/1mMdK

J'ai :

-Réparer le luncheur
-Essayer sur le navigateur
-Redemearer d'ordinateur

Le jeux ne cherche meme pas a se connecter, même si je met n'importe quoi meme erreur et que ce sois avec Gamigo ou SS

Reaction score
0
Je viens de retrouvais le même beugue que l'autre de Gamigo .
" Une erreur inconnue s'est produite lors de l'authentification de votre compte " . Depuis je ne peux plus me reconnecter et le pire c'est que une personne de ma flotte était en train de m'aider et j'ai eu une deco sauvage du jeu et de la page qui ma déconnecter , et mtn je n'arrive plus a me reconnecter sur mon compte :frown: .
J'avait acheter un abonnement de 1 mois au bull de 75% et a cause de se REBEUGUE je me retrouve a non seulement perdre de l'or mais en plus perdre du temps de jeu qui m'aurais permis de finis mes plans de la Ruche mantis :mad: . Essayer de rétablir la connexion rapidement et de donner la cause car cela fait mtn 2 reprise que Gamigo a un probleme .
Merci de votre compréhension . Cordialement totoguerrier33 .

R

Raick

Gamigo effectue actuellement une maintenance.
Nous vous demandons d'être patients, le problème devrait être résolu rapidement.

Reaction score
0
Merci mais pourrais-je avoir un dédomagement car j'ai gaspiller de l'or pour rien et j'ai perdu pas mal de plans et de temps de jeu .

R

Raick

Gamigo effectue actuellement une maintenance.
Nous vous demandons d'être patients, le problème devrait être résolu rapidement.

sinju71

New member
Reaction score
0
jarive pas a me connecter savevou cen le sousi sera régler merci de votre répoce davence

roussey

Member
Reaction score
0
bonjour est ce que vous pouvez nous donnez une heure approximative quand t'est ce que les serveurs gamigo sauront remit en ligne je vous en remercie par avance

Status
Not open for further replies.