What's new

nouveau type de vaisseau

qu'ne penser vous

• 1 : bonne id??e

Votes: 11 50.0%
  • 2 : a revoir

Votes: 9 40.9%
  • 3 : a abandonner

Votes: 2 9.1%

• Total voters
    22

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
C'est moi j'ai aussi déssiner les items.

Et j'ai réaliser les mines en 3 d à peu pret pour voir ce que ça donnerrai le canon iem aussi le vaisseau ya des truc que je modifie au fur et à mesure ... mais bon dés que je sens que mon idée àboutit je méttrait ça

brattack

Well-known member
Reaction score
0
alors? pas de réponse?
Est-ce que l'idée est faisable?
J'y pense, pour trouver les items, il faudra d mantis
Et c mantis, est-ce que par exemple on verrait les mines?
Et puis, est-ce que Splitscreen est intéréssé par ce projet?

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
ba la les mec de splitscreen bosse a fond sur draco il on fini la modélisatiuon de la premiere planete a ce qui parait il doive aussi bossé sur les nouveau vso ainsi que sur les mh les planete de conquette alors si c réalisable faut pas être préssé mais moi je suis a fond dans ton idée

LeBaronRouge

New member
Reaction score
0
Salut,

les idées sont toujours bonnes, mais difficilement applicables... si on regarde bien, PG n'est ni plus ni moins un MMORPG mais avec des vaisseaux.

le tank = le guerrier en armure lourde (résistance, durée de vie)
le storm = l'archer qui fait de gros dégâts mais qui est assez fragile (puissance de feu)
l'ingénieur = le prêtre qui protège, restaure les PV, etc. (protecteur réparateur)
le choc = le sorcier qui paralyse, qui accélère la vitesse, etc. (vitesse et fourberie)

Honnêtement, c'est vraiment hard d'ajouter un vaisseau sans mettre en périle l'équilibre actuel... pour l'instant l'équilibre est assez bien respecté. Aucun des vaisseaux n'a vraiment un avantage sur un autre (disons que les compétences se complètent). Bon en mode solo, le storm et le tank sont parfaits pour des activités aggressives, les deux autres sont des vaisseaux de soutien en particulier l'ingénieur...

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
tu n'a donc jamais jouer a un jeux ou il y a une classe que permet de ne pas se faire voir pas les énnemie et ou tu tend des piége ?

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
euh le choc désingue tout les vaisseaux si on le gère .... donc ya pas trop d'équilibre