What's new

Nouveau systeme de conquete

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,

je suis joueur sur Askone mais je trouve le que le nouveau systeme de cq a encourager la division des flottes en plusieur petit clan pour plus de vaisseau cq en faveur des clan et puis parfois on a pas le temp de s'inscrire pour partiper au cq...
mais toute fois je trouve le systeme hierarchique des clans plutot sympa

ZenX=>Askone=>lvl 52=>Clan Frenchpirates II=>MH Terre
Rammstein=>Trantor=>lvl 12 =S =>Clan The bloody kids=>MH Vega 4

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
la division des flottes en plusieur petit clan pour plus de vaisseau cq en faveur des clan
tu entends quoi par la ? que les flottes se divise en fonction de leur membre actif pour participé à 2 voir 3 conquête en même temps ?
ou bien que certaines flottes se sont scindé en plusieurs petite flottes pour pouvoir faire 2-3 conquêtes dans le même système et assurer la suprêmatie de l'univers ?

dans le 2ème cas c'est injuste car les flottes ont un point commun. malheureusement c'est le jeu et je ne vois aucun système permettant d'interdire ce genre de pratique.
en tout cas ce qui est bien c'est que maintenant on a sur certaines conquête entre 5 et 6 flottes qui s'affronte avec pas mal de pilotes derrière chacune d'entre elle, donc ca a raviver pas mal les conquêtes. par contre je sais pas si on perd encore des cristaux en explosant.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
oui tu perd toujours des cristos
Il parle des flottes qui se séparent pour avoir plusieurs vaisseaux conquetes

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
je parle des flottesqui se divise pour pouvoir faire une cq en faveur d'un seul clan apres quand on descend on se fait allumer par 3 vsx cq piloté par des gars qui été a l'origine dans le mme clan apres qu'il é etalé les clan rivaux il s'en vont pour laisser le champ libre au clan d'origine bien sur on a penser a faire la mme la chose mais apres c sur que l'ambiance des clans ne sera plus la et que si on joue que pour gagner donc sa ne vaut plus la peine de faire des cq si c tj les me clan qui ont le monopole des planetes...

apres ce n'est qu'une remarque je sais que contre sa ya pas grand chose a faire a moin de revenir a l'ancien systeme de cq ...

schineau

Well-known member
Reaction score
0
juste une question pk tout les planete des 3 premier systeme sont aux inco y sont si fort que ca ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
s'il ont tous des vaisseaux rares + full véga ou autre système ca m'étonne pas xD.

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
personnellement je trouve le nouveau système de cq nul !
Près de 200k cr pour faire une cq sol, c'est un peux pousser à l'extrême non ?
draconis se sera quoi ? 1 million ? faut arrêter les bêtises
si vous voyez le nombre de joueur qui galère ne ceresse que pour installer leur bp mars ou lune.
C'est vrai que les conquêtes étaient un peux a l'abandon sur askone, mais maintenant c'est pire car un seul clan sur chaque planète car le prix est tellement élevée que les gens n'osent pas défié les autres.
Pour ma part si le système de cq reste comme il y est, je pense que je ne ferait plus aucune cq :'(

cleric

Member
Reaction score
0
Moi aussi je pensais plus en faire , mais maintenant la réparation des vaisseau est gratuite, donc tu paie juste une fois, si tout le monde de ta flotte met un peux sa ira vite....

A

Anonymous

Les Bugs qui permettent aux flottes de tricher seront prochainement corrigé
Les Conquêtes seront un peu plus intéressante !
Après pour ceux qui crée plusieurs flotte pour avoir plusieurs vaisseaux on a pas encore de solution

schineau

Well-known member
Reaction score
0
moi je dois attendre que ma flotte soit full systeme depuis un petit moment sur toute les planete de conquette je voi "comander par les incoruptible" si il gagne toute les conquette en plus la derniere fois on c'est liguer a 3 flotte contre une et deviner qui a gagner

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Et oui qu'est ce que tu veux avec nous les Guerriers de Nemesis on pète tout mdr

a+ bon jeu

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
j'adore le on alors pk vous aller pas avec eux :) si c'est un on ou même un nous :)

Gundax

Active member
Reaction score
0
Sorrow bizar on t'enten plus tu compte les etoiles ? tu me dira combien ten a trouver ok ? ^^

aca169

Member
Reaction score
0
Bonjour,

Ce qui me dérange le plus dans les conquêtes est le fait de voir certain joueur changer de flotte (pour aller dans une flotte allié) lors de la destruction de leur vaisseau conquête.

Pour résoudre ce problème, il suffirait juste de mettre un laps de temps entre l'acceptation du membres par la flotte et le fait qu'il soit réellement intégrés dans la flotte.
Ou encore de ne pas permettre au joueur en cours de conquête de changer de flotte.

Cordialement
aca169

Ps : Ouvrir une flotte est récupérer 205k de cricri (pour conquête sol) est assez dure ...

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
euh gundax j'ai pas compris c'est pas grave je t'en veut pas XD ( on va dire ça comme ça XD )