What's new

Nouveau serveur TEST

Status
Not open for further replies.

Didi

New member
Reaction score
0
Bonjour
j'ai eu l'idée de vouloir créer un serveur TEST international en tant que GM. cela veux dire que sur le serveur TEST nous pouvons contrôler , acheter , modifier gratuitement comme les GM les vaisseau mantis mais on serai quand même au limite des LVL , des MH et tout. nous restont joueur mais avec les Vaisseau GM que l'on achète gratuit , items qu'on a tout du système. il faudrait faire les MH pour up au système supérieur.

ce qui n'ont pas compris je propose un SERVEUR TEST en tant que GM.

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
En gros, tu veux pouvoir utiliser les avantages des GM sans les responsabilités qui vont avec...
Fascinant :confused:

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
R3dB4cK said:
En gros, tu veux pouvoir utiliser les avantages des GM sans les responsabilités qui vont avec...
Fascinant :confused:
TU veut devenir GM....... :eek: je sui avec R3.

A

Anonymous

Bonjour,

Même nous, en tant que GM, n'avons pas la possibilité d'influer sur des éventuelles transformations dans le jeu, juste de proposer ou de faire remonter les bonnes idées des joueurs, alors en ce qui concerne un éventuel serveur que vous pourriez utiliser avec nos commandes ... je ne pense pas cela possible.

Vous avez déjà la possibilité de découvrir les nouvelles fonctionnalités du jeu sur le serveur PTR (http://ptr.pirategalaxy.com) et je pense que c'est déjà pas si mal :!: ;)

Je ferme cette suggestion, bon jeu à tous.

Status
Not open for further replies.