What's new

Nouveau pilote

Status
Not open for further replies.

arsenalol

New member
Reaction score
0
Bonjour,

Voici mon problème : Je reviens de vacances cela fait depuis pas mal de temps que je ne me suis pas connecté. Lorsque je veux me connecté à mon compte, le serveur m'indique que je n'ai pas de pilote et me demande de crée un nouveau pilote :frown: . Or, lorsque je mets mon ancien pseudo il me dit qu'il existe déjà, ce qui me prouve que mon compte n'ai pas été supprimé dans le serveur français. Voila, je voudrais pouvoir réaccéder à mon compte sans devoir recréer un nouveau pilote. :(

A l'aide!!!!! :(
Merci de me répondre

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour
Si tu a un compte splitscreen alors tu a du recevoir un mail pour confirmer ton compte, le problème pourrait venir de là.

arsenalol

New member
Reaction score
0
Je ne pense pas. Mais vu que j'avais beaucoup de mail, je ne suis pas sur à 100% que de ne pas l'avoir reçu. Si c'est le cas, aurait-il un moyen de vérifier ou de réenvoyer le mail pour que je confirme le changement de serveur?

Merci de repondre ;)

arsenalol

New member
Reaction score
0
Toujours pas de réponse???

Y aurait-il un moyen de faire une demande de renvoie du mail en question (en précisant que je ne suis pas sur de l'avoir déjà reçu) ?

Sinon, le problème viendrait d'autres part. :frown:

S'il vous plaît, aidez moi :cry:

Encore merci pour vos prochaine réponse ;)

arsenalol

New member
Reaction score
0
Je sais plus trop^^. Mais lorsque je me connecte, je me mets sur le serveur Gamingo, et c'est dans ce serveur qu'il me dise que je n'ai pas de pilote France. Mais lorsque j'essaye de me connecté sur Splintscreen, il me dise " Les informations de votre comptes sont invalide. Merci de rectifier le nom d'utilisateur ou le mot de passe." Ce qui ne me permet même pas d'accéder à la liste des pays. Et comme l'ayant dit précédemment, j'ai pu vérifier que mon compte existait encore (avec mes vaisseaux, mes armes, etc...).

Voila^^

Merci d'avance pour vos réponses!

arsenalol

New member
Reaction score
0
Je voulais rajouter quelque chose qui pourrait aider à résoudre mon problème :sneaky: : en faisant la recherche de mon pilote a partir d'un autre comte, j'ai remarquer que la photo de mon profil était bizarrement grisé. Cela veut peut-être dire que mon compte a été bloqué ou que mon compte n'a pas été activé.

En espérant que cet information vous aidera,

Encore merci pour vos prochaines réponse ;)

Arsenalol

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
non cela est dû à la maj qu'ils ont fait cet été où tu peux rajouter un avatar.
Comme tu n'as pas pu te connecter sur ton compte depuis tu n'as donc pas pu mettre d'avatar donc c'est grisé.

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Je vais essayer de retrouver ton compte sur le serveur français, mais je vais pas pouvoir faire grand chose donc le mieux est de t'adresser directement chez gamigo, ensuite dit moi se qu'ils te répondent.

Si ton compte est chez splitscreen alors va sur leur site pour valider ton adresse e mail ici:http://account.pirategalaxy.com/?l=fr
Merci

arsenalol

New member
Reaction score
0
Je viens de me rendre dans le site de splintscreen, et ça ne marche pas, je ne suis pas inscrit chez eux. Je vais essayer de contacter Gamingo. Merci de ton aide et tiens moi au courant pour ta recherche et j'en ferais de même pour le support. ;)

Status
Not open for further replies.