What's new

nouveau moyen d'acheter de l'or

barriol

New member
Reaction score
0
moi j'aimerais pour voir acheter de lor apartir d'SMS ou d'apelle d'un telephone fixe pour un peu dor des apelle de 2,3,4 euros

Sa m'arrenger pas mal car je ne peu pas passez par carte bancaire ou virement (je l'ai deja vue sur beaucoup de jeu )

Sa sa serai bein nn??

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ca a été refusé du fait que les SMS ne rapporte grand chose a la société il me semble.

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Nan c'est surtout que l'organisme qui fait le transfère des sms prend un trop grand pourcentage donc vous perdriez plus d'or en achetant par sms que par les autres moyens.

barriol

New member
Reaction score
0
Et par telephone fixe ??

Dommage je ne pourrai pas acheter d'or dans le cas ou se ne se realise pas (sa ne menpechera pas de jouer)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
lol, par téléphone fixe ca te reviendrai assez cher, tu paye l'abo + le cout d'une communication téléphonique. après ca dépand du prix de la minute et du temps passé pour appelé mais bon, le temps des technologies ancienne est révolu ^^

danielsan

New member
Reaction score
0
barriol tu peux aussi payer avec Paysafecard c un ticket que tu peux acheter dans un bureau de tabac t'en a a 10 20 50 100€ c se que j'utilise et c très pratique

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
c'est ce que j'utilise aussi, s'est très pratique pour les joueur mineur, on en trouve dans presque tout les bureau de tabac (ne me dit pas le contraire, j'habite a la campagne, et je vais quelque fois me fournir dans un petit village non loin de chez moi ^^)