What's new

Note du 20 Juin 2012

Status
Not open for further replies.
B

Bixys

Cette Traduction et fournis par Google traduction et j'ai changer les truc qui n'aller pas vue que je suis naze en anglais ^^ j'ai fait un minimum compréhensible pour les non Bilingue :D En attendant la vraie Note du 20 Juin sinon vous allez encore râler sur les GMs :p

Bugs corrigés

Correction d'un Bug des Succès qui ne compter pas les Mini-Boss Mantis, Méthanoid et Pirate Sirius lorsque vous en abattiez un.

Correction d'un Bug sur le 1er cercle de Sirius qui lorsque on attaquer une Patrouille elle S'arrêter et remonter en orbite et ne Re-Spawner pas une fois remonter en orbite ( Si j'ai bien compris )

amélioration

Libertés de modifié sa mise en page et des liens d'emails du serveur ( La par contre j'ai rien compris ... mais j'ai fait au mieux donc surement pas la bonne traduction )

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pour le bug du respawn de mantis c'est pas exactement ca.

en fait, les patrouilles du prtemier cercle étaient buggé sur leur point de spawn.
les patrouille descendaient, restaient inerte quelques temps, puis repartaient en orbite sans attaqué.

ou du moins, le boss restait sur place, et le reste de la pat retournait en orbite. Mais le boss étaient inactif.

Status
Not open for further replies.