What's new

non possibilité de connexion

Status
Not open for further replies.

nolife91

New member
Reaction score
0
Bonjour et merci d'avance si quelqu’un peut me dire comment résoudre ce bug de connexion :
lorsque je me connecte le jeu me met un "Une erreur inconnue c'est produite lors de l'authentification de votre compte. Merci d'aller voir sur notre forum ou contacter le support technique." avec un "ok" qui me fait retourner à l’écran d'accueil. :(

Merci de me dire comment le résoudre .

PS:si c'est que les modos qui peuvent me débloquer mon compte via commandes mon pseudo de connexion c'est [EDIT Qui-Gon Jin] ce type d'information est à éviter et sur le serveur Trantor c'est nolife

nolife91

New member
Reaction score
0
en fait je viens de voir le post mot de passe mais étant donné que la messagerie de mon compte avait été crée en 2010 en que ensuite je n'y avais plus touché ma messagerie à été supprimée ce fait je ne peux plus changer mon mot de passe.

Il faudrait qu'un admin me change mon adresse e-mail par celle que j'utilise en ce moment ([EDIT Qui-Gon Jin] Pas d'information personnelle)

Merci

A

Anonymous

Bonjour,

Ce compte étant un compte Gamigo, je te renvoie vers leur support :

Support Gamigo

Explique-leur clairement ton problème et ils te donneront la procédure à suivre pour retrouver accès à ton compte.

Je ferme ce sujet.

Status
Not open for further replies.