What's new

NON Mon brouilleur :D

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Mais euh pourquoi ils ont corrigés ce bug de brouilleur ralalala :s Comment on fait si on a aucun brouilleur sirius ? ^^

Bonne journée pour les DPS !!!

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Salut,
Enfin une bonne correction de bug, yen avez assez de devoir tirer 10 fois sur un vengeur terasa avec des blasters sirius !
Ou de faire 36 miss sur un mec en sirius avec un brouilleur antares ^^

Quel plaisir quand tu vas farme sur une planète ptit système et que tu shoot les assassins presque a 100%

B

Bixys

Tant mieux moi je dit.

Il devrais aussi revoir le Moqueur, lui mettre par exemple un petit effet qui reduit la defense ou l'attaque ou même la précision de 5% ou plus de celui qui et la cible

Cileo

Member
Reaction score
0
Ou tout simplement augmenter l'effet du moqueur qui est un simple Taunt.
Le moqueur sert a prendre l'aggro et a rien d'autre, sauf qu'il n'est clairement pas efficace.
Exemple : Un tank avec des Tempete-Sniper a côté de lui, le Moqueur est sensé servir à avoir le dessus sur eux au niveau aggro, sauf que rien n'y fait.

Donc le moqueur la seule chose à faire avec serais d'augmenter son aggressivité (et la bombe aussi faut la upper ...)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Cileo said:
Ou tout simplement augmenter l'effet du moqueur qui est un simple Taunt.
Le moqueur sert a prendre l'aggro et a rien d'autre, sauf qu'il n'est clairement pas efficace.
Exemple : Un tank avec des Tempete-Sniper a côté de lui, le Moqueur est sensé servir à avoir le dessus sur eux au niveau aggro, sauf que rien n'y fait.

Donc le moqueur la seule chose à faire avec serais d'augmenter son aggressivité (et la bombe aussi faut la upper ...)

La bombe ? la bombe agressive ?

Cileo

Member
Reaction score
0
Si je parle d'une bombe qui monte l'aggro, oui, la bombe aggressive xD

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Cileo said:
Si je parle d'une bombe qui monte l'aggro, oui, la bombe aggressive xD

Il ne faut pas up la bombe elle est déjà trop forte à mon gout

-Stealth-

New member
Reaction score
0
Si je puis me permettre, Cileo ne sous entends pas d'augmenter les dégâts de la bombe agressive mais d'augmenter le retour d'aggro qu'elle génère c'est à dire faire que la bombe agressive est un effet moqueur exemple elle fait 2000pts de dégâts mais le mob pense en recevoir 4000pts en instantané dans le cas de la bombe, le moqueur fait par exemple croire aux mobs qu'ils se font taper dessus par un joueur et qu'ils reçoivent un certain nombre dégâts dans le temps.
On parlera d'animosité générée pour copier un autre jeu (désolé pas trouvé de terme plus adéquat) ce n'est pas une mauvaise idée mais ça sous entends de reprogrammer plusieurs partie et pourquoi de créer un nouveau moqueur à effet de zone, le point négatif est que malheureusement la plupart des joueurs jouant en tank sont plus intéressés par leur propre survie plutôt que par la longévité de leur escouade et la reprise d'aggro totale des mobs frappant sur leurs camarades.
Moi même j'ai monté des tanks que pour essayer d'assurer ma survie en pvp ou en mission pas pour aider les alliés mais ces dernières remarques sur les joueurs ne sont que des avis personnels donc à juger par la hiérarchie.

Cileo

Member
Reaction score
0
-Stealth- a crompris, et c'était pas difficile à comprendre.

Je n'ai pas parlé d'un up de la puissance de la bombe agressive, et juste de l"aggro" qu'elle génère.
On parlait de l'utilité du moqueur > aggro > bombe agressive > up de l'aggro.

-Stealth- : animosité/agressivité/aggro, ce sont des termes que l'on retrouve dans tous les MMO, tu peux reprendre le terme, tu ne cites absolument aucun jeu.

martial40

New member
Reaction score
0
oui je suis en dps gemini j'ai fait un dudu egale contre un tank il il ma enlever plus de la moitier de ma vie alort que je suis full caranege et sa bombe n'etter pas la gold juste la fusion puissent