De plus, si splitscreen a fait plusieurs vaisseaux rares sur vega, qui te dit qu'ils n'envisagent pas de faire d'autres rares dans les autres systèmes ? on ne sait jamais
Je pense que plus d'un vaisseau rare par système est une erreur.
LE vaisseau rare a plus de valeur à mes yeux que DES vaisseaux rares, après c'est un avis personnel.
je rajouterai au passage que pour quelqu'un se permet de corriger un autre joueur sur sa façon d'écrire, tu as aussi des efforts à fournir, principalement en conjugaison
La phrase exacte n'aurait elle pas dû être celle-çi plutôt ?
"
je rajouterai au passage que pour quelqu'un qui se permet de corriger un autre joueur sur sa façon d'écrire, tu as aussi des efforts à fournir, principalement en conjugaison."
Oups désolée, j'ai pas pu résister mdr !
Pour ce qui est des vaisseaux de classe TR, étant donné que se sont des vaisseaux que l'on peut uniquement gagner je ne les aurai pas forcément appelé vaisseaux rares, même s'ils sont vraiment plus rares que les rares mdr.
Je dirais plus qu'il y a les ultimes, les rares, les TR et les vaisseaux de classe normale.
Sinon au niveau puissance, vitesse et résistance qu'elle est la différence entre un vaisseau rare et un vaisseau TR ?