What's new

Muter TOUS les pilotes en conquete !

Status
Not open for further replies.

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Bonjours a tous ,
J'ai pensser a muter tout les pilotes en conquete car si deux alliance tiennent ensemble et que leur adversaire sont que de 1 flotte ben si la flotte qui est sans aliance se retrouve avec une flotte adverse et que cette flotte ci appelle son alliance; la flotte sans et foutu :!: :sneaky:

Avec muter :
La flotte sans alliance se retrouve avec une flotte adverse et la flotte adverse ne peut pas appeler son alliance ce qui est bien et la conquete peut etre agreable a jouer :mrorange:

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Hello,
Je pense que tu n'as pas entendu parler de Skype, mumble, team speak, etc...voir même du tam tam ou des ptt!!!! A part cela, il m'a fallu beaucoup d'effort et une grande connaissance des hieroglyphes pour te decrypter.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
AcidH2SO4 said:
Hello,
Je pense que tu n'as pas entendu parler de Skype, mumble, team speak, etc...voir même du tam tam ou des ptt!!!! A part cela, il m'a fallu beaucoup d'effort et une grande connaissance des hieroglyphes pour te decrypter.
+1.
le fait de muter IG ne mute pas les joueurs IRL. et comme bien souvent les joueurs entre alliance se contacte via des logiciel voip, ton idée est caduque.

B

Bixys

Bnx quand tu dit Alliance tu veut parler de nous les Air Force Galaxy et Sons Of Liberty

Vu qu'on et les seul a faire sa :mrorange:

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Shad1996 said:
Bnx quand tu dit Alliance tu veut parler de nous les Air Force Galaxy et Sons Of Liberty

Vu qu'on et les seul a faire sa :mrorange:
Oui oui ^^^^^^^je parle personnellement de vous .... dsl mais vous etes bon en 2 vs 1 ....

A

Anonymous

Idée inutile du fait de la possibilité d'utiliser d'autres moyens de communication et je confirme que la Liste Noire ne s'applique qu'à nous-même, pas aux autres joueurs.

Je ferme. Bon jeu à tous.

Status
Not open for further replies.